Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:57

J'étais venu me refugié sur la tombe de mes parents car en ce moment j'avais vraiment besoin d'eux mais il étais plus de ce mOnde,Enfin bref je vais sur leurs tOmbe et je fOnd en larmes j'essaye de leurs parle mais aucun son de ma voix sortais.Puis en plus des prOblemes que j'ai avec Shane mOn ex j'étais trOp mOi seule puis ma sOeur étais pas la.Je m'assOis devant la tOmbe de mes parents et j'arretais pas de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:59

Zac était dans le cimetière, il savait pas trop ce qu'il fesait là, mais il était là . Puis il vit une jeune fille en pleure. Il mit sa main sur son épaule et lui demanda

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:02

nOn sa va pas.Je vis une vie de m***e en ce mOment je veux juste mOurrir tanquille cOmme sa je pourrais etre tranquille au moins une fois dans la vie.
Je me leve et je regarda le jeune homme il étais plutot craquant mais en ce moment j'avais pas la tete a sa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:15

Dis pas sa .

Il lui souria

Tu sais t'es pas la seule a avoir une vie merdi**e. Moi aussi, mais j'essaie de pas trop y penser.

Il la regarda, elle avait les yeux tout rouge

Sinon moi c'est Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:18

Enchanté Zac mOi c'est Demi .... Demi Lovato.
Mais Zac tu cOnnais pas l'histoire.
Je le regarde dans les yeux.Et dis:
Tu sais je suis sOrtir avec un mec qui s'appelle Shane mais j'ai cassé avec car il ma trOmpé avec ma meilleure Mitchie,enfin bref et la il est revenu en ville et il dis que des cOnneries sur moi et il veux me recupere et je veux pas allé avec et puis mes parents sOnt mOrts quand j'avais 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:25

Il écouta son histoire attentivement.

Je suis désoler pour toi. Mais si tu veux je suis la pour toi quand tu veux.
Et puis moi mon histoire. Alors a deux ans mon père est mort, a 4 ans ma mère voulait plus de moi alors je me suis trouver dans un orphelinat jusqu'a mes 18 ans. Et après je suis sortit j'ai du me debrouiller tout seul . Sans l'aide de personne, puisque je connaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:27

Je suis vraiment désOle Zac je parle de ma vie mais la tienne et pire que la mienne.
Je le regarde et essuie mes larmes et dis:
A par sa tu cOnnais du mOnde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:33

Pas grave, tu sais faut faire avec . Je suis née pour avoir cette vie, et des fois je m'en plains. Surtout quand je pense au gens qui ont une put**n de vie et qui s'en plaigne alors qu'il y a des gens comme nous qui n'ont personne.Mais je garde mon sang froid, enfin j'essaie le plus que je peux.

Il lui souria

Beaucoup de personne ? Heu ... je sais pas, si on pourait dire beaucoup, mais pas mal . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: a   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:39

Bah tu sais mOi j'ai ma sOeur mais je la vOis jamais car elle es en famille d'accueil car quand nos parents sont morts elle avais 5 ans dOnc je suis seul,puis mOi aussi je suis née pOur avoir une vie de m***e.Ta raison il en a qui se plait de leurs vie mais il sont plus que nOus.
Je le regarde et lui sourit et dis:
Bah mOi je cOnnais Nick,Joe,Alexz,Ashley,Chace,Jennifer et je cOnnais un peu Vanessa car Ashley et Alexz m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:47

Ah bah c'est bien sa. Ta du monde a qui parler si tu en a envie . Moi perso, jaime pas étaler ma vie mais la ... C'est pas pareil a toi je peux te le dire.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:52

Oui d'habitude j'en parle a persOnne sauf a Ashley et Alexz car c'est mes Bestàhs.Mais tOi c'est pas pareil je sais que je peux te faire cOnfiance.
Je le regarde et dis:
A par sa Tu a une petite-amie ???
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:55

Moi, je crois que j'en ai parler a Personne. Mais l'autre personne a qui je pourrai peut-etre en parler c'est Miley ma coloc' . On se dit tout.

Il lui souria

Nan, pas de petite amie et toi, un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:25

Bah j'aime un gars et lui je crOis aussi On a cOuché ensemble mais il devais reste vierge jusqu'au mariage et maintenant je me sens c***e dOnc pOur mOi j'ai plus de petit ami.
Mais je suis sure que si je t'aurrais rencOntré avant j'aurrais craqué pOur tOi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:00

Ah, ta vie est dur .

Il lui souria

Mais t'inquiète si tu veux, je suis là pour toi. Et si ta besoin de parler. Je suis la.
Deuxième fois qu'on me dit que si la fille aurait pas aimer le gars, elle aurait craquer sur moi


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:12

Je rigOle avec lui et dis:
Mais je crOis que je l'aime plus le mec.
car il a tOujOurs un truc a faire et mOi il me met de cOté
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:14

Ah ... il est pas fait pour toi alors.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:36

C'est ceux que j'ai realise il a pas lOngtemps.Mais bOn il faut que je me cOnsacre a ma carriere et apres je ferais avec les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

Exactement, c'est bien ! Je te felicite.

Il lui souria

Moi, perso j'ai personne. mais j'ai que des coups d'un soir. Je peux pas faire sans. Mais surtout fais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:09

Bah a mOn avis quand trOuvera la femme de ta vie tu va arrete les cOups d'un soir.
Bah tu sais quand mes parents sOnt mOrt j'ai cOmmencé a faire des cOups d'une sOir a l'age de 16 ans et j'arrivais pas a faire sans mais j'ai reussi a arrete
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Ouai, mais deja est-ce que sa existe une fille qui est faite que pour toi ? C'est la question qui fait que de me trotter dans la tête quand je vois une fille qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

A mais tu a en une en vue Zac.
Je le regarde et je me dOutais que sa devais etre sOit Ashley Ou Vanessa car il sOnt dix fOis plus belle que mOi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:34

Heu ... deux enfait. Sa me complique encore plus la tache.

Il fit une petite mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:36

Mais je les cOnnais Zac.
Je le regarde et je vis qu'il fait un petite mine de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

Heu oui .

Il était un peu génée de dire sa. Mais il avait besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:40

Tu veux m'en parle Zac,Vay je t'écOute mais je ne dirais rien je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)   Mes Parents ( Pv:Zac et Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Parents ( Pv:Zac et Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense a mes parents (Pv:Jennifer)
» s'amuse(libre)
» Une compo... [LIBRE]
» Seule... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: Le Cimetière :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser