Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Obligé d'en parlé (Pv:Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29

J'étais chez moi quand Shane mOn ex rentra chez mOi en cassans les fenetres de chez mOi et il m'avais mis un bou de stoch sur la bOuche et il cOmmencea a me viOlé j'eu des larmes qui cOula.Puis il repartir apres qu'il es fini de me viOlé et je me leva je me sentais sali,puis je devais en parle a quelqu'un la police je pouvais pas puis l'infiermerie du bahut me vien a l'idée alOrs je me rhabille et marche jusqu'a le bahut mais j'avais mal au ventre car il faisais le va et viens violement puis j'arrive devant l'infiermerie en larmes je pOuvais pas parler et je vOulais que aucun mec me retOuche apres sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:42

Zac passé devant l'infirmerie quand il vit Demi en larme, il alla vers elle, la prit dans ses bras et lui chuchota.

Sa va aller ? Qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:46

Quand Zac me pris dans ses bras je me recula car j'avais peur maintenant et quand je dis:
Je .... Je .....
J'arrivais pas a le dire On pOuvais vOir que les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:53

Quand il la pris dans ses bras elle recula, il savait pas pourquoi elle avait fait sa. Il était étonné. Elle essaya de lui dire, mais elle y arriva pas. Alors il se dit que sa devait vraiment etre grave pour ne pas qu'elle arrive a lui dire.

Allez dis moi tout. Jee pense deja savoir que c'est assez grave. Parle moi s'il te plait, si tu me dis rien je pourrai pas t'aider, et j'aime pas sa .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:58

Je ..... Je .....
Puis On cOmmencea a vOir du sang qui cOulais un peu parterre et je me plie en 4 quatre tellement que j'ai mal au ventre et j'arrive a dire:
Je me suis fait viOlé Zac!!
Puis je cOmmencea a etre insconciente car il étais allé fort avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:02

Quand Zac entendis cela, il y croyais pas. Il avait deja une petite idée de qui sa pouvait venir, il en était même sur. D'un coup demi devint inconsciente.

Nan Demi, reste avec moi. Attend je vais aller chercher l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:05

J'étais insconciente je pOuvais plus rien faire j'ai du sang qui cOulais de la partie intime tellement il m'avais fait du mal.Je me sentais sali maintenant et je pOurrais plus jamais me voir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:10

Zac alla chercher l'infirmière, ils arrivèrent. Ils virent Demi, et du sang coulé. Zac pouvait pas voir sa, sa lui fesait trop mal au coeur. Il se retourna pendant que l'infirmière s'occupait de demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

L'infiermiere s'Occupais de mOi quand je cOmmencea a Ouvrir les yeux petits a petits
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:18

Zac était toujours de dos, quand l'infirmière lui dit que Demi ouvrait les yeux. Il se retourna et alla la voir.

Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

nOn je me sens sale et je peux plus me voir comme avant dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:23

Je ... Je t'avais promis de toujours etre là pour toi. Mais là, j'était pas là pour toi . je ... m'en veut ... tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

Tu et Je pOuvais savOir qui allé venir chez mOi me faire sa.Mais je pire c'est que c'est inpuissante car il ma mis du stoch sur la bouche et je pouvais pas crié,Puis maintenant je dOis appelle les vitrier car il ma casser toute mes fenetres
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:29

Je ... nan j'aurais du etre la . Je ... je vais moi même te réparez les vitres. T'inquiète j'ai fait vitrier pendant deux mois, je me debrouille assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:32

Zac tu pOuvais pas savOir qu'ill allais venir chez mOi,arrete de dire sa c'est pas ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:33

Si ... J'aurais du le sentir, en plus en passant a coté de chez toi, je voyais quelqu'un trainait autour. Mais moi j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:39

J'essayais de m'assOis mais j'avais encore mal au ventre et je dis:
Zac arrete de pense a sa maintenant que c'est fait c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:55

Non ... Tu crois que c'est facile pour moi de plus penser a sa ? C'est qui, qui ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:00

A ton avis c'est Shane mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:01

A ce prenom, les poings de Zac se refermèrent. En ce moment là, il avait une envie de meurtre ...

J'en étais sur, mais je voulais en etre sur, pour pas faire une conne*i . Et ne pas me tromper de personne, mais maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Zac ne fait rien si te plait je veux pas qu'il t'arrive quelque chOse en cause de mOi je pOurrais jamais m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Il voulait faire plaisir a Demi, mais il pouvait pas rester là comme sa.

Je ... je te promets rien. mais je vais essayer de rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

Zac meme si je te cOnnais pas trOp je suis sur que tu va allé le vOir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:27

Mais tu veux que je fasse quoi ?! Il pourra tooujours recommencer, et sa je veux surtout pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Zac fait ce que tu pense le mieux mais je veux pas qu'il t'arrive quOi que ce sOit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Obligé d'en parlé (Pv:Zac)   Obligé d'en parlé (Pv:Zac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligé d'en parlé (Pv:Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser