Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Venez vous inscrire s'il vous plait =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Venez vous inscrire s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Mon forum a moi   Venez vous inscrire s'il vous plait =) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:33

Los Angeles,
ici les gens savent qu'ils n'ont qu'une seule vie. Et ils en profitent a fond ... Ils sont a fond sur leur rêves, ou encore d'autres choses. Mais il y aussi les personnes qui eux en profitent autrement, ils se droguent, n'ont que des coups d'un soir ... Enfin chacun profitent de sa vie comme il le veut ... Ils font leur vie a leur façon, et c'est vrai que c'est a eux de faire leur vie ... Mais des fois il se rendent compte que ceux qu'ils font ce n'est pas ce qu'ils voulaient, alors ils changent . Vous ferez partit de quelles personne ? A vous de savoir !


Voila mon fo' a moi ! Il est tout nouveau, alors sa me ferait plaisir que vous veniez dessus. Merci

le lien :

http://one-liife.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous inscrire s'il vous plait =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush est parmis vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Jeux :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser