Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après les chant , la vie d'actrice ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Après les chant , la vie d'actrice ... Empty
MessageSujet: Après les chant , la vie d'actrice ...   Après les chant , la vie d'actrice ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:30

Après les chant , la vie d'actrice ... Ohputinh1

INSTANT STAR


Voilà la belle (si on compte pas le producteur à côté de moi =) ) et grande famille de la série Instant star !

On peut y voir mon Fréro, Laura , et ..mon ex...



résumé express : Le parcours de Jude Harrison, collégienne de 15 ans qui joue un peu de guitare après les cours, et qui n'aurait jamais pensé démarrer un jour une carrière de rock star... Et pourtant, après avoir remporté un concours national d'auteurs-compositeurs amateurs (Instant Star), elle se retrouve rapidement propulsée en tête des hits parades. Mais elle va vite apprendre qu'il est difficile de s'occuper d'une carrière d'artiste tout en gérant les tourments d'une vie d'adolescente...



Après les chant , la vie d'actrice ... Pikkkvn7Après les chant , la vie d'actrice ... Finaldestination307zl3Après les chant , la vie d'actrice ... Juuuudech2

DESTINATION FINAL 3



Plusieurs décés à la suite, le premier commence dans un parc d'attraction quand une jeune fille à une vision,les rail de la montagne russe va cassé,certaine personne descende,d'autre décide de rester. Les rails cèdent , et un grand nombre personnes meurent. Tout les meutres peuvent être devinés grâce à des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les chant , la vie d'actrice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait des paniers apres l'operation (Pv:Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: Blog :: Blog de Alexz Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser