Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se change [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Vanessa venait de finir son entrainement et arriva dans les vestiaires.
Cette journée avait plutôt bien commencé et la jeune femme était de très bonne humeur. Elle prit une douche en vitesse, enfila un pantalon et mit son soutien-gorge.
Elle entendit un bruit et se retourna ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Zac arriva dans le vestiaires des filles . Il devait parler a une fille et après l'avoir fait il passa a coté de Vanessa . Il se mit contre le mur . Puis il dit

Wahou ... pas mal .

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

Vanessa entendit Zac et enfila un débardeur en vitesse. Il était contre le mur et riait. Elle l'ignora et plia ses vêtements.

Bravo pour la mentalité Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Mais oui, tu savais pas que j'avais une belle mentalité ?

Il rigola et s'avança vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:48

Elle le regarda droit dans les yeux et Zac s'approcha. Son petit sourire en coin lui donnait envie de vomir et sa seule envie était de le gifler mais elle eut une idée. Elle se mordit la lèvre inférieur et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

Vanessa je peux savoir pourquoi tu me deteste ?

Il la regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:56

Cette question la toucha en plein cœur et elle décida de lui répondre la simple vérité. Elle planta un doigt accusateur dans la poitrine de Zac et ouvrit la douche :

Parce que tu joues avec les sentiments des gens, parce que tu fais du mal à Ashley, parce que tu traites les filles comme des objets et parce que tu ne supportes par quand une te résiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Et alors ? C'est ma vie non ? Et puis quand tu dis que j'aime pas quand une fille me résiste, aucune fille me resiste . Pour le moment tu resiste, mais tu verras sa changera, Chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:10

Elle le regarda, dégoutée.

Non Zac, sa ne changera pas. Oh peut être un jour on couchera ensemble, mais sa sera parce que j'aurai bu, mon chou. Et oui c'est ta vie, mais tout ce que j'ai fait c'est de répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:14

C'est ce que tu dis ... Mais a ton avis pourquoi Ashley m'aime ? Car tout ce que ta dit sur moi est faux Poupée .

Il s'avança de plus en plus d'elle, et lui mit sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:19

Elle sourit et le regarda.

Ah c'est faux ? alors pourquoi tu me dragues alors que tu as sois disant une petite amie ? Tu ne sais pas résister aux filles Zac Efron, et jamais tu ne sera fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:34

Je suis un garçon, normale que je te drague non ?! Et puis j'aime Demi, et je serai fidèle quoiqu'il se passe . Et c'est pas Vanessa Hudgens qui va tout faire changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

Ce n'est pas parce que tu es un garçon que sa te donne tous les droits. Fais ce que tu veux avec Demi, de toute façon je m'en fiche. Mais je pense que c'est une des première et dernière fois que je te parle alors autant tout te dire. Mais là c'est bon, j'ai finit.

Elle se tourna et ferma la fermeture de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Il rigola . Il aimait vraiment voir Vanessa en mechante . Sa le géné pas du tout qu'elle lui lance toute ses saloperie . Et puis elle avait pas tort pour tout, mais c'était pas de sa faute si il était comme ça . Et c'était pas de sa faute non plus, si ils s'entendaient pas les deux . Mais Zac adoré l'embeter .

Si tu dis sa a tout les garçons, tu peux etre sur de pas avoir de mec ma Jolie .

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Vanessa savait que Zac l'embêtait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de répondre.

Oh ne t'inquiète pas pour moi ...

Elle lui fit un petit sourire en coin. Il était beau, il le savait et il en abusait. Ce comportement agaçait Vanessa et elle ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:01

Mais tu sais très bien que je m'occupe bien de toi . Alors si je m'inquiète .

Il lui fit un sourir et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

Elle le regarda et sourit. Voir un garçon comme Zac la mettait dans tout ses états mais Vanessa n'était pas complètement stupide. Elle décida de jouer le jeu.

Oh c'est tellement gentil de t'inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

Mais bien sur ... Tu savais pas que j'étais gentil ?! ... Et puis pas grave si t'a pas remarquer car je veux pas paraitre gentil envers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

Elle l'écouta sans prononcer un mot puis se retourna pour prendre ses affaires.

D'accord

Ce fut le seul mot qui sortit.
Elle mit son sac sur ses épaules et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

Pourquoi tu pars ? T'a peur de plus pouvoir resister a force de rester en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

Vanessa se retourna d'un coup en le regardant droit dans les yeux.

Tu sais quoi tu fais pitié. Tu veux savoir la vérité ? ok. C'est simple, tu t'es fichu de ma sœur. Ne fais pas cette tête, je suis sûre que tu ne te souviens même pas de son prénom. En résumé tu l'a dragué à une fête et tu as couché avec elle, c'était sa première fois et tu le savais. Elle a passé le mois suivant à côté du téléphone en espérant que tu l'appelles. Puis elle t'a vu avec une de tes nombreuses conquêtes, et elle a fait une connerie. Elle est à l'hôpital depuis trois mois et ça je ne te le pardonnerais jamais.

Les larmes lui montaient aux yeux, pour la première fois depuis bien longtemps, Vanessa pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Il l'écoutait et rigola ...

Tu crois vraiment que je m'en souviens ... Apparement tu me connais vraiment, alors tu dois savoir que je faisais ça tout le temps ... Et puis c'est pas de ma faute si elle a fait une connerie ... Mais je comprend que tu m'en veux, mais si tout le monde était comme toi beaucoup de monde ne m'aimerai pas . Enfin bref ...


Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Vanessa n'en revenait pas. Sa soeur était à l'hopital à cause d'un mec comme ça et lui s'en fichait. Elle essuya ses larmes et donna une giffle à Zac. Elle savait très bien qu'il était plus fort qu'elle mais elle s'en fichait.

T'es vraiment dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

Quand Vanessa le gifla, il rigola ... Il avait réussi a vraiment l'enerver et c'est ce qu'il voulait faire depuis le debut . Elle lui dit qu'il était degueu, il rigola encore plus ... Puis d'un coup il arreta et plaqua Vanessa contre le mur et dit

Tu le savais pas depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

Elle sentait la colère monter à chaque fois qu'il riait. Elle allait partir mais il la plaqua contre le mur, il lui fesait mal mais elle ne dit rien.

A vrai dire je pensais que tu pouvais être gentil, mais je me suis trompée

Elle ne laissait rien paraître mais elle avait peur, peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se change [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Se change [ Zac ]   Se change [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Vestiaires :: Vestiaires des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser