Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute seul (pv qui veux )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

Kris voulais aller prendre l'air car elle se sente de trop en bat alors elle décida d'aller sur le toit
Elle pris l'ascenseur puis elle monta quel marche puis elle y arriva il y avais personne
alors elle alla s'assoir sur le rebord puis elle regarda autour d'elle la vue était magnifique
alors elle sortie son livre de son sac et elle commença a désigner le jeune homme quelle avais vue plus tau dans la journée car elle aime désigner les personne quelle connais
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:52

Jared venais de finir sa journée de cours et il avais pas eu le temps d'allé voi le toit,alors il alla rangé ses livres dans son casier.Puis je apres avoir rangé mes livresje marcha dans les culoirs quan j'arrive vers des escaliers et je l'es monta puis je pris l'ascenceur et j'arriva sur le toit et je vis Kris alors je marcha tranquille vers elle apres arrivais derriere elle je met mes mains sur ses et je dis:

C'est Qui Kris
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:00

kris avais entendu du bruit mais elle ne se retourna pas elle était prise dans son dessin puis un jeune homme mit c'est main sur ses yeux et il lui demanda qui était la alors elle lui répondit

Rien qu'a ton parfum je te reconnais Jared


Puis elle ferma son livre pour que Jared ne vit pas son dessin car elle les fesser rarement voir
Et elle se retourna puis elle souria au charment jeune homme qui se trouver a c'est coter


Mais dit moi que fait tu la ? tu me suis partout

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

Tu gagné c'est bien moi.Mais comment sa se fait tu sens mon parfum Kris.

Je la regarde puis quand elle ferma un truc je demanda pas ce que j'étais car sa me regardais pas et je dis:

Bah Oui je te suis de partOut car tu hante mes pensées et car je suis pas avec tOi je me sens seul Kris.

Je la regarda et lui fait mon sourire craquant puis ceux que je venais de dire étais vrai depuis que je l'avais vu elle hanté mes pensées mais il y avais aussi Hilarie la femme de la boite de nuit alors je savais plus ou j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

Elle lui sourit puis elle rougis sa léger ment quand il lui dit quelle hanté c'est pensées

Ha oui j'avoue que toi aussi tu hante les mien non enfaite je ne panse qu'a toi de puis que je t'ai vue


Elle lui souria puis elle baissa la tète car elle était un peu gêné de lui avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

Quand elle avoua que je hanté ses pensés je sOuria et quand elle baissa sa tete j'alla vers elle et je lui releve la tete et je dis:

Ne soispas gene car tu est dans mon coeur depuis notre premier regard et sa changera jamais.

Je la regarda dans les yeux et je rapprocha mon visage doucement vers le siens.Puis ma bouche commencea a touché ces levres si douce est sucrée j'adore ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:35

Kris avais toujours la tète baisser quand Jared releva elle le regarda tendrement aucun garçon ne lui avais fait cette effet la aussi vite puis ensuite il lui dit quelle était dans son coeur depuis le premier regard a se moment la son coeur commença a battre très fort puis il mit c'est lèvre sur celle de Kirs puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:41

Quand je lui releva sa tete et s'approcha mes levres sur les sien elle m'embrassa tendrement et je prolongea amoureusement.Puis il fallait dire j'étais la premiere fois qu'une femme lui fait cette effet aussi rapidement car au dbut avec les femmes il prefere s'amusais mais la c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2008

Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:32

Elle continua de l'embrasser langoureusement et passionnément puis elle passa c'est main dans le dos de Jared car elle voulais être dans c'est bras et nul par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seul (pv qui veux ) Empty
MessageSujet: Re: Toute seul (pv qui veux )   Toute seul (pv qui veux ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seul (pv qui veux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul chez moi (pv qui veux )
» Seul sur le toit (Pv Hayden )
» Toute seule...[PV Zac, Demi, Miley & Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser