Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une colle [ Zac ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

Le prof de math n'aimait décidément pas Vanessa. Elle avait "juste" envoyé des textos avec son portable en cours et s'était prit 2h de colles. Le jolie brune arriva, son sac sur une épaule, et s'assit au fond de la salle. Quelques élèves travaillaient devant. Elle prit les exercices qu'elle devait faire et commença à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:25

Zac était en colle comme d'habitude . Il était quant a lui en S.V.T . Une matière qu'il n'aime pas plus que sa . Alors il n'écoute vraiment pas . Et le professeur en avait marre, alors Zac se retrouva en colle . Il avait vu Vanessa, il alla s'assoir pas loin d'elle . Mais n'engagea pas la conversation car elle était en train de lire quelque chose et il voulait pas la deranger . Enfin ... C'est surtout qu'il osait pas trop engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:50

Elle mit un certain temps à se rendre compte que Zac s'était assis pas loin. Elle le regarda et lui sourit avant de retourner à ses exercices. Quelques minutes plus tard elle poussa un gros soupire.

J'y pige rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Zac entendit que Vanessa avait dit qu'elle pigeait rien, il la regarda et souria . Il alla s'assoir a ses coté et lui dit

Tu piges rien a quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

Vanessa vit Zac venir à côté d'elle et lui tendit sa feuille d'un air désespéré.

Les maths, je déteste ça et je comprends rien

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Il regarda la feuille, et prit même pas la peine de la lire, car vous pouvez bien me croire, que le plus perdu entre les deux en maths c'est bien Zac .. Lui n'écoute jamais, il a le niveau du petit CP ... En fin quand même pas, mais en maths il sait juste ce qu'il faut savoir . Il sait compter, faire des soustractions , des multiplications et des divisions et sans plus . Pour lui le reste sa sert a rien . Si vous lui parler de la réciproque de Pythagore ou encore des puissaces ou encore bien d'autres choses, il vous fera une drole de tête car pour lui c'est inconnu ce genre de truc . Donc revenons a Zac et Vanessa, il rigola puis il dit

Ah bah je peux oas t'aider, j'y piges rien non plus . Je suis juste venu te demander cela pour avoir une raison de t'adresser la parole ...

Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Elle sourit en écoutant Zac. Puis elle prit une voix grave et ouvrit la bouche :

Mademoiselle Hudgens, me feriez vous l'honneur de me parler.

Elle rit et le regarda.

Sinon, tu me racontes quoi de beau ?

Les maths étaient sur la table mais personne ne l'occupé de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:29

Il rigola avec elle

Alors qu'est ce que je racontes de beau ?!

Il reflechit et répond


Bah apparemment, rien ... Et toi, miss Hudgens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Elle sourit

Quelle vie passionnante ... Et bien Stella est sortie de l'hopital et elle va très bien et mes résultats ne sont pas terrible donc je dois bosser.


Elle continua de sourire et regarda Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:20

Lorsqu'elle lui parla de Stella, il perdit un peu le sourir . Même si ce qu'elle venait de lui dire était bien, mais sa lui fesait toujours du mal de savoir ce qu'il avait pu faire .

Je voulais encore m'excuser en tout cas .

Il passa sa main dans ses cheveux puis il rajouta


Bon je vais te laisser bosser tes maths alors . Manquerais plus que a cause de moi, tu deviennes mauvaise élève
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:58

Elle sentit Zac se crisper et s'en voulue d'avoir parlé de Stella. Elle lui sourit & répondit.

C'est oublié Zac ...

Il parla & elle l'écouta en riant à sa remarque.

Oh ne t'inquiètes pas pour ça , ... hey ce soir on va à la discothèque avec quelques amis, sa te dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

Bah si vous voulez de moi c'est d'accord ...

Il lui sourit, et il lui dit ensuite


Vanessa, sa s'oublit pas des choses comme ça ... T'oubliras jamais et elle non plus . Comme moi, j'oublirai jamais que je me suis drogué, que j'en ai vendu, que j'ai fait du trafique d'armes et que j'ai tué des gens ...


Il avait déballer tout ça sans vraiment s'en rendre compte . Il baissa la tête, et se leva et dit

Désoler, t'étais pas censé savoir ça . Je crois que ce soir je vais pas venir avec vous enfait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

Vanessa allait répondre mais ferma sa bouche en entendant les paroles de Zac. Tout cela lui fit le même effet que si elle avait reçu un coup de poignard dans le ventre. Tuer des gens ? elle ne pouvait pas en revenir. La jeune femme avait toujours sue qu'elle ne connaissait pas vraiment Zac mais pas à ce pont là. Elle se leva et sortit de la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Il releva la tête et vit qu'elle était partit en courant, il s'en voulait . Elle aurait pas du savoir cela, et en plus sa devait se passer au moment où il commençait a s'entendre assez bien . Il couru après elle et la rattrapa et lui dit

Vanessa ... S'il te plait oublie ce que je viens de te dire ... Je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:05

Vanessa le regarda & puis baissa les yeux.

Tu es un monstre Zac, c'est pas possible.

Sans vraiment savoir pourquoi elle commença à pleurer.

Et dire que je commençais à être bien avec toi ... Mais pourquoi ? pourquoi tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Il la regarda et se mit contre le mur pour ensuite se laisser glisser pour arriver les fesses par terre . Pour répondre a sa question, il devait encore une fois de plus raconter tout ce qu'il avait fait dans le passé . Le passé allait alors toujours le rattraper dans le présent . Il sera toujours obliger d'en parler ? Il en voulait pas de cette vie . Pourquoi lui ? Pourquoi cela devait arriver a Zac Efron ? Il regarda un instant Vanessa et lui dit

Je ... Je voulais pas le faire . Mais j'étais jeune, j'était pas moi . J'était ado drogué, qui avait perdu ses parents . Un ado qui était mal dans sa peau . Qui savait pas ce qu'il voulait . Je ... Si tu pouvais savoir comment je m'en veux .

Sur ces derniers mots des larmes coulèrent . Comme toutes les autres fois où il parlait de cela
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

Elle le regarda & ne dit rien pendant un long moment en le laissant pleurer. Tout se bousculait dans sa tête. Sans vraiment s'en rendre compte elle se baissa aux côtés de Zac et lui essuya quelques larmes de sa main. La tête de Vanessa lui disait qu'elle devait partir en courant et l'oublier mais elle resta en voyant le jeune homme sincère. Elle murmura :

Tu as une vie bien trop dure.. il faut que tu arrêtes d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

Il la regarda, oui il a uine vie dure, mais ça s'oublie pas comme ça . Il faut toujours que quelque chose arrive pour qu'il y repense . Et c'était pas la première personne qui lui disait cela, et ça l'enervait un peu . Si c'était si facile d'oublier, il l'aurait déjç fait depuis longtemps . Il lui répondit

C'est pas si facile que ça . J'aimerais tout oublier, mais je peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:44

Elle était en face de lui & plongea son regard dans les yeux du jeune homme.
Elle n'arrivait pas à le voir en meurtrier. Ses larmes s'étaient calmées mais il était comme même bien trop tirtse.

Tu ne peux pas oublier ... mais tu peux faire autre chose de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:55

Il la regarda dans les yeux . Il lui sourit, mais était toujorus aussi triste, qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre de sa vie ? Il avait dejà essayer de passer a autre chose, et pour faire cela il avait ingurgiter 5 Kg de drogue, et sa avait failli tourner mal . Mais cela Vanessa le savait pas, et il voulais pas lui dire car ça s'était passé il n'y a pas très longtemps et il avait encore une fois failli tuer une personne . Il la regardait mais diser rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:59

Elle continua de le regarder et en voyant qu'il ne disait rien elle n'ouvrit pas le bouche non plus. Elle savait qu'il ne lui disait pas tout mais elle ne voulait pas en savoir plus. La jeune femme voyait Zac qui baissait la tête et qui était de plus en plus triste. Elle murmura dans un souffle :

Zac ... Je ne fais pas attention à ton passé .. mais à ton présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:08

Il soupira a ce qu'elle lui dit . Le présent, le présent c'est ce qu'on lui dit toujours, mais au fond des gens ils l'oublient pas, et toujorus au fond d'eux mêmes, ils le jugent toujours avec son passé, ils peuvent pas s'en empecher .

Le présent . Tu veux savoir c'est quoi le present avec toi . On se detestait jusqu'a aujourd'hui, on s'aimait pas et maintenant tu sais tout sur moi . Voila le présent ... Le présent ne change pas au passé . Le présent c'est la passé, tu peux pas faire sans . Le présent c'est ce qui continue le passé . Alors tu peux pas dire que tu fais pas attention au passé mais au present . parce que si tu fais attention au present, tu fais aussi attention au apssé puisque c'est la même chose . Et puis de toute façon je suis pas un mec avec qui trainer, on risque toujours quelque chose avec moi .

Il dit la dernière phrase en pensant a Demi et à Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:35

Elle le regarda tout déballer et elle mit un certain temps avant de répondre.

Je crois que je suis assez grande pour savoir si je risque quelques chose ou non.
Peut être qu'on se détestait mais c'est parce qu'on ne savait rien de l'autre.

Elle lui sourit et fût légèrement soulagée quand elle vit qu'il ne pleurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Tu peux sais pas comment je peux etre violent ... quand je suis pas dans mon état normal .

Il la regarda


Et tu sais pourquoi on savait rien sur l'autre ? Parce qu'on a pas essayer de savoir des choses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

Elle repensa à la façon qu'il l'avait tenu dans les vestiaires et frissona.

Tu... ne penses pas que tu devrais aller voir un médecin ..

Elle regretta ausitôt ses paroles et répondit :

Peut bien que oui ... mais maintenant c'est différent on se connait mieux et je commence à tenir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore une colle [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une colle [ Zac ]   Encore une colle [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une colle [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Salle De Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser