Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hilary Duff .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Hilary Duff . Empty
MessageSujet: Hilary Duff .   Hilary Duff . Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:37

# Toi #


Prénom: Justine
Age: 14 ans
Fréquence sur le forum: 3/7

# Le Personnage #


Nom & Prénom: Duff Hilary
Age : 21 ans

Caractère: Malgrès le fait qu'Hilary soit ce que l'on appelle 'une droguée' elle s'avére être quelqu'un de très ouvert en ce qui concerne de faire de nouvelles rencontres &. lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle aime que cette personne le sache &. elle n'a donc aucuns mal à faire montrer ce qu'elle ressent pour quelqu'un ne serait-ce que dans un regard ou encore dans un sourire. Il faut avouer que parfois Hilary aime restée seule, pour repensée à la révélation que sa mère lui a fait alors qu'elle n'avait que 14 ans, c'était d'ailleurs à cause de cette révélation que maintenant Hilary est devenue une droguée . . .

Situation Familial & personnel ( Celib ou pas ): Celibataire, a une soeur qu'elle ne voit plus &. une soeur jumelle morte à la naissance.

Histoire:
<< Maman, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ? >>
<< Tu a quelque chose que les autres filles n'ont pas elles, tu est unique ma chérie ! >>
<< Mais je veux pas être unique &. c'est quoi cette chose que j'ai que les autres filles n'ont pas ? >>
<< Tu saura plus tard, quand tu auras l'âge de comprendre. >>

Quelques années ont passaient depuis cette conversation qu'Hilary avait eu avec sa mère &. sa mère avait donc décidée qu'il était enfin temps d'éxpliqué à sa fille pourquoi elle était si unique, même si savoir ça allait certainement la rendre triste car oui, c'était quelque chose de triste, très triste même =/ .

<< Ma chérie, viens par ici je vais enfin te dire pourquoi tu est si unique comparé aux autres filles . . . >>
<< Je t'écoute. >>

Hilary avait à ce moment 14 ans mais elle ne s'apprêtait pas du tout à ce que sa mère lui apprene quelque chose qui allait peut-être bien changer sa vie.

<< Quand tu est née, tu n'était pas seule, il y avait une autre fille qui est sortie de mon ventre en même temps que toi mais le seul problème c'est que cette fille qui était donc ta soeur jumelle n'était pas en train bon état de santée &. elle est morte quelques jours après l'accouchement. >>

Ce fût un choc pour Hilary d'apprendre qu'elle aurais très bien pû avoir une soeur jumelle mais malheuresement elle n'avait pas survécue, elle se sentait coupable de la mort de sa jumelle, peut-être que si elles n'auriaient pas partagées le ventre de leur mère à deux, elle aurait reussie à survivre, sûrement que oui =S.
C'est après cette nouvelle qu'Hilary changea totallement de style de vie, elle s'éloignait de plus en plus de ses parents &. se rapprochait de plus en plus des trucs interdit pour tout le monde, comme la drogue qui était devenue son passe temps favoris, après avoir appris ceci, elle ne voulait même plus du tout vivre, elle avait perdu tout goût à la vie.
Maintenant, elle se drogue tout le temps car elle n'a jamais reussie à décroché cette chose mais elle éspére un jour reussir à se sortir de cette galére . . .

Code du règlement: Bien sûr que j'aime le chocolat 8D . Mais par contre sa fait grossir xD.

Avatar: Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson

Alexz Johnson


Nombre de messages : 1483
Age : 29
Localisation : **Paris**
Date d'inscription : 09/07/2008

Hilary Duff . Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff .   Hilary Duff . Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

PRESENTATION VALIDEE !


rohh c'est quand même bon le chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Duff .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [u]Avant de commençé[/u] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser