Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

    Il l'écouta et se remit debout pour aller dans la salle de bain et se regarda dans le miroire et il revint sur son lit .

    - Oh me parle pas trop de ça, j'aimerai tellement être à tes cotés ... Je voudrais te soutenir pendand ta grossesse, je voudrais être à tes cotés maintenant . Le prochaine fois je te verrais surement entrain d'accoucher, et je t'aurais même pas vu avec un gros ventre . Tu garderas les échographies et tout, d'accord la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

    Vanessa arriva devant la secrétaire et passa ses bagages sur le tapis avant de signer des formulaires. Elle repartit ensuite et s'assit sur un siège un peu plus loin que les autres.

    J'aimerai aussi que tu sois là, mais ce n'est malheureusement pas possible. Oui je garderai tout, juré. Par contre, je suis bien contente que tu ne me vois pas aussi grosse.

    Elle fit un petit sourire et leva la tête pour regarder le grand panneau. L'avion arrivait dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

    - Oh et puis y aura des photos pour que je vois comment t'étais avec ce beau ventre tout rond . Ton avion arrive dans combien de temps ?

    Il tenait pas en place . Il décida d'aller sur la plage et il se balada et alla en direction de la grotte qu'il avait découvert .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

    Ah oui c'est vrai. mais j'aurai aimé que tu puisses sentir ses petits coups de pieds et toutes les choses qui vont avec. Dans deux heures.

    Elle regarda autour d'elle et sourit en posant ses yeux vers une petite fille. Décidément, les enfants l'attiraient en ce moment. Vanessa vit l'homme qui tenait la petite fille la regarder, sûrement son père. Elle s'excusa en lui envoyant un petit sourire et, contre toute attente, il le lui rendit. Elle reporta son attention vers les paroles de Zac qui sortaient de son portable et ferma les yeux. Il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

    - Je suis triste de penser que je vais pas connaitre tout ça . J'aurais aimer être à tes cotés au moment où tu passerais tes échographies . Je voudrais tout simplement être comme toi, enfin ... être un père du début tout début . Et pas que lorsque le bébé sera né .

    Il arriva enfin dans la grotte et s'asseya et pensa à Vanessa . Comme il le ferai très souvent maintenant . Il se détestait d'être comme ça et d'infliger tout ça à Vanessa . Pourquoi il a du faire des conneries de ce genre lorsqu'il était jeune . Le passé le rattrape toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

    Je sais tout ça Zac et je suis sûre que le bébé le sait aussi... Tu seras un père formidable.

    Une larme coula le long de sa joue et elle continua à parler avec le jeune homme pendant de très longues minutes jusqu'à ce que une voix lui fit savoir que l'avion était là. Elle monta et s'assit à sa place, juste à côté de la petite fille et du père de celle-ci.

    Il faut que je raccroche. Je te rappel à l'arrivée, dans une dizaines d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

    Il parla avec la jeune fille jusqu'à ce qu'elle du monter dans l'avion .

    - D'accord passe un bon voyage la belle . Bisous a vous deux .


    Il raccrocha et resta pendant de longues heures dans cette grotte . Il était fatigué mais il n'eut pas la force de se lever et de rentrer à l'hôtel . Il s'endormit donc dans cette endroit très beau . IL ne faisais pas froid du tout, Zac était même très bien dans ce lieu ci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:05

    Bisous

    Vanessa quitta Zac à regret et l'avion décolla. Elle ferma les yeux mais n'arrivait pas à dormir. La jeune femme joua avec la petite fille en souriant pendant que la père dormait. Au bout d'un moment, elle finit aussi pas s'endormir et ne se réveilla que quelques heures après. Il restait encore trois heures de voyage qu'elle passa à discuter avec le jeune homme qui se révélait être un père parfait. Vanessa sourit tristement en pensant à Zac, il lui manquait déjà alors qu'elle venait de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

    Zac dormait paisiblement . Il était bien fatigué ce qui arrangeait les choses pour son sommeil . Il rêvait de Vanessa et de leur enfant . Tout allait bien dans son rêve jusqu'à ce qu'il se voit en prison et qu'il ne pu plus voir le bébé . Il se réveilla d'un coup . Il aimait pas savoir que ça allait surement se passer comme ça . Pourquoi tout ça devait lui tomber dessus . Il sortit de la grotte pour remarcher sur la plage . Il pensa encore et encore à Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49


    L'avion se posa plusieurs heures plus tard et Vanessa en descendit. Elle prit son téléphone et appela Zac. il ne répondait pas, il devait sûrement dormir. Elle soupira et prit un taxi après avoir été cherché sa valise. La jeune femme arrive chez elle non longtemps après et sourit en voyant que ses amies l'attendaient. Elle se sentait bien, mais ce n'était pas parfait, il manquait toujours une personne. Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

    Zac ne savait même pas qu'il n'avait pas son portable . Enfait, son portable était tombé de sa poche lorsqu'il dormait . Il avait donc continuer de se balader . Il avait décider de rentrer à l'hôtel au bout de quelques heures . Arrivé enfin dans sa chambre, il s'écroula sur son lit et se mit à dormir . Il ne se reveilla que bien plus tard et ne savait toujours pas qu'il avait pas son portable . C'est pourquoi il se demandait pourquoi Vanessa ne l'avait toujours pas rappeller . Mais il attendait, et ne chercha même pas son portable
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

    Vanessa appela encore une fois dans la soirée. Elle a commençait vraiment à s'inquiéter. La jeune femme téléphona à l'hôtel et le responsable lui fit savoir que Zac n'était pas dans sa chambre. Plusieurs jours passaient et elle n'avait toujours pas de nouvelles. Vanessa devenait folle d'inquiétude. Ashley essayait de la rassurer mais comme elle n'était pas au courant de l'affaire de drogue, la jolie brune ne l'écoutait pas. Elle passa sa première échographie une semaine après, le bébé allait parfaitement bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

    Zac s'était rendu compte qu'il n'avait plus son portable au bout d'un jour . Il ne savait pas où il pouvait être, mais il alla enfin dans la grotte, mais il ne le retrouva pas . Il devint triste, il savait pas comment il allait avoir des nouvelles de Vanessa . Il entra vite fait à l'hôtel et demanda de téléphoner, on accepta tout de suite sa demande sauf qu'au moment où il eut le téléphone en main, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le numéro de Vanessa par coeur . Il rendit le téléphone et rentra dans sa chambre et s'endormit . C'était le seul moyen pour ne pas trop penser à Vanessa et qu'il ne sois pas trop triste . Une semaine était déjà passé, et Zac déprimais de plus en plus . Il voulait avoir des nouvelles de Vanessa et peutêtre du bébé s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:50

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Vanessa Hudgens
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser