Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

Zac était arrivé aujourd'hui au lycée en avance ... c'était vraiment extraordinaire ... Mais il savait pas quoi faire . Il passa par le parking . Il regardait toutes les personnes qui arrivé . Son premier cours du matin était dans deux heures ... Il alla s'assoir dans un coin et mit ses ecouteurs dans ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:07

Vanessa était avec une de ses amie pom-pom girl, elles marchaient en parlant. La jeune femme brune tourna la tete et vit Zac. Elle ne lui avait pas parlé depuis l'hopital et cela remontait à deux semaines. Il avait la tête baissé et écoutait de la musique. Elle le regarda un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

Zac se sentait observé, alors il leva la tête et il vit que c'était Vanessa ... Il la regarda lui aussi . Mais il rebaissa la tête . Sa servait a quoi de la regarder, puisqu'il s'était pas parlé depuis deux semaines . Ils s'étaient même pas disputé . Lui l'évitait le plus, il savait pas quoi lui dire . Et il en avait un peu marre de paraitre con par rapport a elle . Mais il savait pas comment il réagirais si un jour elle venait lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Elle sentit Zac mal à l'aise mais ne baissa pas le regard. Elle ne l'avait jamais vraiment aimé mais elle commençait à le supporter un peu plus et c'était un grand pas. Son amie partit et Vanessa se retrouva seule en face du jeune homme. Elle soupira puis vint lui parler.

Salut

Un silence de mort plomba la conversation

Hum ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:23

Il vit que Vanessa lui parlé, mais tout pour tout dire, il entendait pas ... Il avait ses ecouteurs et il avait mis sa musique un peu a fond . x) Puis il les enleva et dit

T'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Elle le regarda et ne pu s'empêcher de sourire.

Je t'ai demandé comment tu allais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Il la regarda et vit qu'elle souria ... Il se dit qu'elle avait surement envie d'etre gentil, alors il allait aussi l'etre . Il souria lui aussi

Ca va ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Elle pensa à toutes ses années, jamais ils ne s'étaient parlés sans se disputer. Peut être que sa allait changer. Elle lui rendit son sourire.

Oui tout va très bien. Stella va beaucoup mieux.


Elle parlait avec un immense sourire et les yeux pétillants, tout s'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Il la regarda et souria

C'est cool ... Parce que moi j'avais jamais voulu qu'elle aille mal ...

Il la regarda

Je sais que je te l'ai jamais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:05

Vanessa le regarda aussi.

Merci Zac.

Elle lui sourit.

Tu as changé, ou peu être que non je ne sais pas, mais tu es beaucoup mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Il la regarda et souria

J'ai toujours été comme sa ... Mais pas avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:35

C'est bien dommage.

Elle regarda sa montre.

J'ai cours dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Et moi dans deux heures ...

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

Elle sourit et décida d'oublier tout ce qui avait pu se passer avec Zac. Elle voulait repartir sur de bonnes bases.

Viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

Il la regarda étonné ...

Heu ...


Il se releva et dit

Je viens avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

Vanessa sourit et sans rien ajouter commença à courir.
Ils arrivèrent dans le lycée et montèrent les escaliers. Elle toucha le plafond et trouva la trappe. Elle monta en premier et se retrouva sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Zac avait suivi Vanessa, puis il se retrouva sur le toit ... en compagnie de Vanessa ... Il aurait jamais imaginer . Eux qui avant ne pouvait pas se voir . Bon c'est vrai qu'il savait aps trop quoi dire . Il se demandait bien de quoi aprlait avec elle . Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Elle regarda le paysage et sourit, ses pensées se perdaient et elle se cru seule un instant. Elle se tourna en remarquand que Zac n'avait rien dit.

Je suis pas un monstre tu sais, tu peux parler

Elle sourit. Vanessa pensa un court instant à Stella qui allait mieux de jour en jour.
Elle s'assit, ses jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

Oui je sais ... mais je sais pas quoi dire .

Il la regarda et reste debout lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

Elle soupira et tourna sa tête vers le paysage. Dix minutes passèrent sans bruit, Vanessa était perdue dans ses pensées. Au bout d'un moment elle sourit.

Tu n'as jamais voulu mettre fin à tes jours ?

C'était une question bizarre et elle le vit à la tête de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Dix minutes s'écoulèrent ... Jusqy'a ce que Vanessa lui demanda si il avait jamais voulu mettre fin a ses jours . Il la regarda bizarrement ... Eux qui s'étaient toujours parlé pour se disputer, et maintenant elle lui posa cette question ... Il savait si il devait lui dire la vérité ... Parce que sinon il devrait tout lui raconter.

heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Elle sourit.

Je sais question bizarre ... mais tu n'es pas obligé de répondre

Elle remarqua le mal aise de Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

Il la regarda et alla s'assoir a coté d'elle ...

Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

Vanessa sourit doucement.

Comme ça, en faites je me dis que la vie n'est pas facile, les gens ne sont pas toujours ceux qu'on croit, que des fois mourir serait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:10

Il la regarda ... Ce qu'elle disait, lui le pensait avant, et disait exactement pareil .

Si tu veus savoir, bien oui ... Je fesait des conneries, et je savais bien que sa pouvait me donner la mort mais je m'en foutais puisque c'était sa que je voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]   Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peux de basket (pv Hayden)
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
» 6# Parce que je ne peux plus attendre,sache que je t'aiime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser