Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

Depuis que Zac savait qu'il avait coucher avec Vanessa, il l'a plus revu et essayait de l'éviter le plus possible . Il descendait les escaliers quand il vit Vanessa qui faisait de meme. Il baissa la tête et essaya de passer sans lui parler . En plus a chaque fois qu'il la voyait, elle n'avait pas l'air au courant elle . Alors il était encore plus mal a l'aise . Et puis il avait toujours son string Razz . Mais il savait pas comment le lui rendre .


Dernière édition par Zac Efron le Lun 3 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Vanessa sortait de cours de philo, elle avait rangé ses livres et se préparée à partir du Lycée. Elle descendait les escaliers quand elle vit Zac, il avait l'air de l'éviter et baissa la tête. La jeune femme le regarda & s'arrêta devant lui en souriant.

Hey .. tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:29

Mince, il avait pas réussi a l'éviter cette fois ci . Sans relever la tête, il lui répondit

Ouai tout vas bien . La vie est belle .

Il essaya de continuer son chemin sans parler plus à Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Zac passa devant elle en répondant et Vanessa le regarda. Elle se retourna sur lui et cria :

Mais qu'est ce que tu as à la fin ?

Elle vit la pièce bouger, tout devenait flou. La jolie brune s'assit sur le rebord d'une marche et passa sa main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

Lorsqu'il se retourna pour lui répondre, il la vit s'asseoir sur le rebord d'un marche et passer sa main sur sa tete . Il alla s'asseoir a coté d'elle . ET il mit sa main sur l'épaule de Vanessa et lui demanda

Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:56

Vanessa se lâcha et éclata en sanglots. Elle pleura pendant de longues minutes avant de répondre à Zac.

Je suis fatiguée, c'est tout

Ce n'était pas cohérent avec son attitude et elle le savait. Elle soupira.

Je ne sais pas ce que j'ai, depuis un moi je suis crevée et j' mal au crane.

Elle se tourna vers lui

Et toi ? pourquoi tu m'évites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:59

Zac tourna sa tête lorsqu'elle se mit a pleurer . Il pouvait pas la voir comme cela . Puis quand elle lui répondit, il l'écouta mais ne savait pas trop quoi dire . Il pouvait pas savoir ce qu'elle avait .

Je ... Je t'évites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Elle s'essuya les yeux & le regarda

Bien sur, alors c'est le hasards si tu ne me parles pas depuis des semaines.

Elle voyait Zac mal à l'aise mais elle voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Bon là il savais plus quoi dire . Il regarda ses pieds et ne dit plus rien . Si il ne disait rien c'était surtout pour elle . Elle le prendrait peut-etre encore plus mal que lui . C'était peut-etre mal de pas lui dire . Mais Zac était comme ça . Il ne disait rien et il ne dira rien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:13

Elle le regarda et soupira. Vanessa sentait la colère monter et elle se leva en agrippant son sac. Il ne voulait rien dire , alors elle ne dirait rien non plus. elle marcha vers la sortie en laissant Zac seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Zac la vit partir, il était toujours obliger de tout gacher . La première fois qu'ils s'étaient mis a bien s'entendre, il lui avait dit tout sur son passé et il avait failli la perdre comme amie . ET là c'était encore la même chose, juste parce qu'il savait qu'il avait coucher avec elle, et qu'elle non . Il se leva et donna un énorme coup de poing dans le mur . Bon c'est bon le mur n'avait rien, mais pas la main de Zac Sad

Quelle con .... Je me deteste
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:50

Vanessa entendit un grand bruit et se retourna. Zac se tenait près du mur et avait la main pleine de sang. Elle se précipita à coté de lui.

Mais t'es malade ou quoi ?

Elle retira sa veste pour la mettre autour de la blessure en prenant le bras de Zac.

Viens .. on va voir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Zac enleva la veste de Vanessa de sa main et lui répondit froidement

Lache moi Vanessa .


Il la regarda et regarda ensuite sa main pleine de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Elle murmura à la remarque de Zac :

Je ne te comprends plus.

Il se montrait froid et distant alors qu'un moi plus tôt tout allait pour le mieux. Vanessa ne savait plus quoi penser. Elle le regarda et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:02

Il la regarda et commença a lui dire tout en criant

Put*n , y a rien a comprendre . Je fais que des conneries et tout ce qui m'arrives s'est bien fait . Alors maintenant je veux plus rien esperer pour ma vie . Je m'en fous, m'en fous de la vie . M'en fous de toi, d'Alexz, d'Ashley et tout le reste . Vous empirer encore plus ma vie, je vous deteste . Surtout toi ...

* Pourquoi t'a coucher avec moi ? *

Je t'évitais pour pas a avoir a te dire ça . Mais tu l'as voulu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:32

Elle regarda Zac crier et se sentit bête. Elle planta son regard dans le sien et le foudroya. Vanessa ne déballa pas tout un discours, elle se contenta de murmurer un simple :

Ok

Sur ce, elle tourna les talons et partit vers la porte laissant Zac qui soutenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

Zac n'allait pas rester plus longtemps dans les escaliers . Il sortit lui aussi et une fois derrière lui, il mit sa main qui n'était pas blesser dans sa poche de derrière son pantalon et en sortit un paquet de ccigarettes . Il l'ouvrit mais ne vit qu'une seule cigarette .

Put*n je suis dans la merde moi .

Il prit la cigarette restante et la porta a sa bouche et l'alluma avec un briquet . Puis il jetta le paquet par terre et se mit a marcher en direction ... Il va où lui ? Désoler je sais pas où il va xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Vanessa était sortie et elle s'était dirigée vers le parc. La colère descendait peu à peu mais elle en voulait beaucoup à Zac. Son coté " petit enfant martyrisé " l'agaçait. Elle s'assit contre un arbre et prit son portable pour répondre à un sms. Ce que venait de lui dire Zac lui avait fait mal, jamais elle n'aurait pensé qu'il réagisse comme ça et elle sentait qu'il lui cachait des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

Zac était entrain de marcher dans la rue, en direction d'un quartier qu'il avait souvent fréquenter étant jeune . Il avait fini sa cigarette depuis bien longtemps, mais il commençait a avoir mal à le tête et il commençait a trembler . Depuis une semaine, il s'était pas redrogué car il n'avait plus un sous pour en acheter . Et vous avez surement vous en rendre compte qu'il était en manque là .

* Qu'est ce que je fais là moi, j'ai plus aucun sous pour m'en reprendre *

Il avait toujours sa main blesser qu'il avait toujours pas soigné . Il était entrer dans le hangar où son fournisseur se trouvait . Il avait essayer de lui demander de lui fournir de la cocaïne ou autre chose, mais il avait pas voulu, alors Zac était ressortit du hangar sans rien et dans un état encore plus pitoyable . Juste en sortant, il se mit contre un mur et se laissa tomber par terre et tremblé toujours . Il avait besoin d'aide . Mais qui appeller, à qui demander de l'aide . Il prit son portable et envoya un sms a une personne, il prit 10 minutes ou plus juste pour envoyer " aide moi " . Puis quelques secondes après, il reçu l'accusée de reception


Vanessa:
SMS reçu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Vanessa commençait à rentrer chez elle quand son portable vibra. Elle regarda l'écran et hésita à ouvrir de sms de Zac. Une minute plus tard, elle se décida à le lire et vit : " aide moi " . Elle se leva en vitesse et répondit : " où es-tu ? ". Elle ne reçue pas de réponse et s'inquiéta.

C'est pas vrai

Elle courut jusqu'au Lycée et vit le paquet de cigarette de Zac. Elle chercha le jeune homme pendant une vingtaine de minutes, elle regardait chaque recoin mais ne trouvait rien. Au bout d'un moment, elle vit un hangar et marcha dans sa direction. Zac était au sol, les yeux clos et la mains toujours pleine de sang. Vanessa poussa un cri et appela une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

Zac vit que Vanessa ne lui répondait pas . Mais une minutes plus tard elle lui envoya un sms lui demandant où il était . Mais il avait plus la force de prendre son portable et de lire ce sms . Alors croyant qu'elle ne viendrais pas, il se foutait pas mal de ce qui pouvait lui arriver . Il resta comme cela jusqu'a ce qui lui arrive ce qu'il devait se passer . Les minutes parraissaient longues a Zac . Au début il avait eu de l'espoir que Vanessa vienne mais plus il attendait plus il perdait espoir . Puis à un moment il se sentit tomber par terre, enfin son corps tomber par terre, il arrivait plus a se tenir assis . Il essaya de rester les yeux ouverts le plus longtemps qu'il pouvait . Et il essaya d'appeller son fournisseur . Mais aucun son ne sortait de sa bouche . Puis il ferma ses yeux tout en se disant que c'était beaucoup mieux ainsi .

* Je vous oublirais jamais les filles *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

L'ambulance allait arriver et Vanessa retenait la tête de Zac.

Réponds-moi ... Zac .. s'il te plais

Elle commença à pleurer, il ne répondait pas et était immobile. Une voiture arriva et des infirmiers en sortirent. Ils regagnèrent Vanessa, et après quelques explications, mirent le corps de Zac sur une civière pour l'amener à l'hôpital. On proposa à Vanessa de monter dans la voiture, elle fit un " non " de la tête. Zac venait de lui dire qu'il la détestait, elle voulait le laisser seul et sortir de sa vie, même si il allait beaucoup lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

Zac entendait Vanessa . Il était comme dans un coma . Il voulait lui répondre, surtout s'excuser de ce qu'il avait pu lui dire juste avant . Mais non, il y arrivait pas, il arrivait a rien faire . Meme pas à bouger pour essayer de lui montrer qu'il l'entendait . Il voulait juste s'excuser et après il s'en foutait si il mourait . Mais non, les choses ne marchaient jamais comme il le voulait . Il se mit a pleurer intérieurement de lui . Lorsqu'il entendit les infirmiers proposer a Vanessa de monter dans l'ambulance et qu'elle répondit Non de la tete, il avait juste une envie de crier et de dire à Vanessa qu'il s'excusait . Il s'en voulait, il s'en voulait de tout ce qu'il lui fait endurer . Il s'en voulait qu'elle le connaisse . Mais il avait besoin d'elle, il voulait pas se retrouver tout seul . Il avait besoin d'un soutien . Peut-etre qu'il aurait du envoyer un sms a Alexz plutot . Il n'en sait rien, mais il avait pourtant pas hésiter une seconde à l'envoyer a la belle brune . Il esperait tout simplement que si il serait plus de ce monde, que tout le monde l'oublie et fasse comme si il avait jamais exister . Il n'a fait que mettre du désordre dans la vie de toutes les personnes qu'il connait . Et cela, il se le pardonnera jamais .Même si ça ne se voyait pas, il voulait s'en sortir . Et la seule qui la vraiment aider pour cela, ça a été Vanessa et c'est elle qui a le plus souffert de Zac . Il pleurer toujours, il detestait pas vraiment Vanessa ni Ashley et encore moins Alexz, mais il se deteste lui, comment elles ont pu l'aimer alors que c'est un monstre, il veut sortir de ce monde pour elle, pour plus qu'il fasse de mal, et rien que pour elle . Mais c'est tellement compliquer, il a envie de voir leurs visages tout les jours . Leurs visages qui rayonnent tout les jours, même si il a pu leur faire du mal . C'est tellement des anges par rapport a lui . Voila pourquoi il a dit a Vanessa qu'il la detestait car si il la connaissait pas, et pareil pour Ashley et Alexz . Si il les connaissait pas, le choix de vivre ou ne pas vivre se serai vite clos . Mais tout simplement il voulait pas les laisser toutes seules . C'était tellement compliquer, mais des fois la vie se fait elle même, et on n'a même pas a choisir ça se fait tout seul . Zac doit mourir, et c'est ce qu'il vient de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46

Vanessa sentait les larme qui coulaient sur le long de ses joues. Elle vit l'ambulance partir et elle la suivie des yeux jusqu'à qu'elle ne devienne qu'un petit point. Zac lui manquait déjà. Elle rentra chez elle, toujours en pleurant.

Deux semaines étaient passées depuis l'accident de Zac, Vanessa avait du mal à s'en remettre mais elle ne voulait pas aller le voir à l'hôpital. Tous les jours, elle allait au Lycée mais trainait le plus clair de son temps. Alexz était absente et cela l'inquiétait beaucoup. Elle lui téléphona, alla même voir dans sa villa mais elle restait introuvable. Vanessa soupira, elle hésita pendant des jours en attendant un petit signe mais du se rendre à l'évidence : Alexz était avec Zac à l'hôpital. Elle prit sa veste et s'y rendit en voiture. Elle entra dans le bâtiment et une infirmière lui montra la chambre 302 d'un geste vague. La jolie brune y entra et vit Zac. Il avait l'air endormi. Elle resta plantée là pendant de longues minutes puis finit enfin pas se caler sur un siège pas loin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

C'est vrai qu'Alexz venait beaucoup le voir . Mais sa ne suffisait pas à Zac, il voulait que Vanessa vienne même si s'était juste pour 5 minutes . Il savait pas combien de temps il était dans ce lit, plus d'une semaine en tout cas, car cela faisait deja une semaine qu'Alexz venait lui rendre visite, mais avant qu'elle vienne il savait pas combien de temps cela faisait qu'il était ici . Il avait perdu toutes notions du temps . Il ne savait pas quelle heure il était ni le jour . Il était perdu, et était crever de voir le temps défiler petit a petit . Aujourd'hui il attendait Alexz, il entendit la porte s'ouvrir, mais il n'entendit plus rien après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser