Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

    Vanessa ferma les yeux et se sentit serrer contre lui. Elle enfuis sa tête dans l'épaule du jeune homme et pleura. Elle en avait vraiment marre de ne pouvoir se contrôler. Elle ouvrit ensuite les paupière pour regarder Zac qui parlait et respira longuement quand il eut terminé.

    J'ai confiance en toi. Mais je ne veux pas que tu ailles en prison juste pour ta fierté ou pour montrer aux autres que tu es fort. Avant tu aurais pu faire ça mais maintenant c'est trop tard. Tu vas avoir un enfant Zac, c'est pas n'importe quoi. Et même si tu n'es pas enfermé tu devras payer une énorme somme d'argent et après le bébé manquera de tout.

    La jeune femme essaya d'arrêter ses larmes mais n'y arriva pas. Elle sentit les lèvres de Zac contre les siennes et ferma les yeux. Elle pensa ensuite à ce qu'il deviendrais si il allait en prison. C'était trop horrible à ses yeux.


    Tu pourrais te faire taper ou même tué. Imagine toi une seconde passer des années et des années avec des brutes. C'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:57

    Il l'écouta . Tout ce qu'elle disait était vrai, mais il n'allait pas l'écouter . Il voulait quand même se défendre, il savait que Vanessa ne voulait pas ça, mais il voulait pas partir . Il est vraiment pas de ce genre, il veut pas partir et devoir se cacher . Il veut continuer son métier d'acteur et tout . S'il devait partir il devrait recommencer une autre vie et tout . ET lui il veut pas de ça . Il veut vivre au grand jour sans se cacher .

    - Mais non t'inquiète pas pour le bébé . Et de toute façon, je te l'ai pas encore dit, mais j'ai presque plus d'argent . J'ai presque tout dépensé dans le dernier stock de stupéfiant que j'ai pris ... Je suis désoler de pas t'avoir dit ça plutôt .

    Il lui dit cela car lorsqu'il avait dit qu'il presque plus d'argent, Vanessa avait ouvert de gros yeux .

    - Je suis vraiment désoler . Et de toute façon, j'avais bien dit que depuis l'enfance que j'avais, je ne pourrai plus avoir une vie normale, j'ai essayer . Mais l'enfant ne doit pas avoir un père comme ça . Vaut mieux que t'en trouves un autre . Oublie moi . S'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:20


    Vanessa n'en revenait pas. Il n'avait plus d'argent et ne lui avait rien dit. Elle soupira et referma les yeux, heureusement que ses parents en avaient eux. Quand Zac termina sa dernière phrase, elle se dégagea de ses bras et ne pu arrêter ses pleures.

    Peut être qu'il vaut mieux que je t'oublies, tout le monde me dit ça ... Mais si tu savais comme je n'en ai pas envie.

    Elle pleurait vraiment et ne s'arrêtait plus. Ce voyage aurait du être un excellent souvenir, tout était gâché. Elle ramassa sa serviette et partie en courant, laissant le jeune homme sur le sable. Arrivée à l'hôtel, elle sécha ses larmes tout en attrapant sa valise et y fourra toutes ses affaires sans y faire attention. Zac l'avait beaucoup déçu, il ne voulais même pas de l'enfant, ni d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:41

    Il l'écouta et baissa la tête, tout était compliquer . Il la vit partir en courant, mais lui il resta sur la plage, assis sur le sable . Il essayait de trouver une solution a tout ses problèmes . Mais tout était si compliquer . Il se leva et commença a marcher le long de la plage, toujours en train de réfléchir à une solution . Il se demandait pourquoi la police n'était pas encore venu le chercher ici . Pourtant tout le monde savait qu'il était ici avec Vanessa . Peut-être que la police se doutait qu'ils disaient des mensonges . Peut-être que la police se disait que Zac avait eu une histoire avec eux, mais qu'il ne pouvait pas être leur chef . Il savait même plus quoi penser . Il prit son portable et appela un commissariat de Las Vegas, et leur expliqua la situation . Qu'il reviendrait le plus vite possible à Las Vegas, mais qu'il voulait essayer d'arranger ce qui venait d'arriver avec Vanessa . Le policier qui était en ligne avec Zac lui expliqua ce que tout le monde pensait de cette histoire, ça fit revenir un petit sourire à Zac . Le policier lui dit qu'il risquait au plus 2 ans de prison, mais que si on le défendait bien il pourrait avoir 18 mois de prison . Mais en tout cas, il ne pouvait pas ne pas aller en prison . Zac savait tout ça, il remercia le policier et alla à l'hôtel et frappa a la porte de Vanessa en attendant qu'elle ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:11



    Elle boucla sa valise et laissa un pourboire sur sa table de chevet. La note totale était réglée. La jeune femme ferma les rideaux et fit vite fait le lit, autant tout laisser rangée même si les femmes de ménages allaient tout changer. Vanessa sortit son portable de sa poche et appela l'aéroport. Le retour était avancé de plusieurs jours mais il restait des places, même en première classe. Elle en réserva une et raccrocha. L'avion partait dans 5h, elle avait le temps. La jeune femme regarda autour d'elle de peur d'avoir oublié une de ses affaires puis ouvrit la porte, sa valise à la main. Elle avança dans le couloir et se dirigea vers les ascenseurs. Les portes allaient de fermer quand elle vit Zac, qui venait de prendre l'escalier, devant sa porte. Elle mit son pied au travers de l'ascenseur pour le laisser ouvert et regarda le jeune homme. Elle avait le choix, soit elle partait, soit elle lui parlait. Elle n'eut pas le temps de réfléchir car le beau brun venait de tourner la tête vers elle et s'avançait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

    Il vit Vanessa dans l'ascenseur, il alla tout de suite vers elle, il entra dans l'ascenseur et il la regarda pour ensuite lui dire

    - Je suis désoler pour ce que j'ai pu te dire . Je sais que ça peut-être dur de m'oublier . Mais toi même t'as dit qu'il faut pas un père comme moi pour notre enfant . Je me suis renseigné je risque au minimum 18 mois de prison et maximum 2 ans . Mais j'ai décider ça, et il faut respecter mon choix . Je suis complètement d'accord avec toi que je suis pas le père le mieux qui peut exister . Mais je le veux cette enfant . Je veux être son père . Je veux m'occuper de lui ou d'elle avec toi . Mais c'est à toi de faire ton choix . Et je me mettrai pas contre . Je comprendrai ton choix quoiqu'il sois .

    Il la regarda et regarda la valise de Vanessa . Il baissa la tête et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34


    Elle l'écouta et le vit baisser la tête. Deux ans ... c'était plutôt court comparé à ce quoi il était accusé mais elle ne demanda pas d'explications. Elle réfléchit un moment avant de parler à son tour et finit par ouvrir la bouche :

    C'est simple Zac ... le bébé va naître dans huit mois. Je peux attendre mais si tu n'es pas là à sa naissance alors se sera trop tard pour envisager quoi que ce soit.

    Vanessa avait bien réfléchit et sa réponse était la meilleure qu'elle eut pensé. Elle ne supporterai pas élever l'enfant toute seule pendant que son père serait en prison. C'était déjà des parents très jeunes alors si il n'en avait qu'un .. se serait bien trop dur.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 1 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:41

    Il la regarda lorsqu'elle lui répondit . C'était presque impossible ce qu'elle lui avait dit .

    - Vanessa ... Non rien, attend .

    Il prit son portable et appela encore une fois le policier à qui il venait de parler il y a quelques minutes . Il lui expliqua encore une fois la situation et lui demanda si à son avis il ne pourrait pas être en prison dans huit mois . Il eut comme réponse " Si le jugement passe doucement, tu pourrais avoir de la chance pour être avec Vanessa au moment de la naissance, mais si ça passe vite, tu sera déjà derrière les barreaux . " puis il lui dit " Mais si tu veux tu peux aussi ne pas revenir avant, tu peux rester là où t'es ." Zac lui répondit, qu'il pouvait pas rester huit mois ici mais il lui répondit que c'était la seule possibilité . Zac le remercia et raccrocha .

    - D'accord Vanessa . Je serais là à sa naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

    Il sortit son téléphone sous le regard curieux de Vanessa et elle écouta la conversation, ne comprenant pas grand chose. Il raccrocha plusieurs minutes après et lui parla.

    J'espère

    Ses mots avaient été prononcé dans un murmure et elle se demanda un instant si il les avait entendu. Elle leva la tête pour voir son visage et comprit qu'il avait compris. Vanessa appuya sur le bouton de l'ascenseur. Prendre l'avion seule allait être difficile, mais elle ne pouvait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

    Il avait entendu le "j'espère " de Vanessa . Il souria un petit peu . Pendant que l'ascenseur descendait, il dit à Vanessa

    - Tu vas pas me voir pendant tout le temps de la grossesse . Je t'appellerai de temps en temps . Et s'il te plait, préviens moi quand l'enfant sera près de naitre .

    Il la regarda et s'avança un peu vers et lui demanda

    - Je peux te prendre dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

    Elle ne demanda pas non pus ce qu'il avait en tête, ne voulant rien savoir tant qu'il serait avec elle pour élever l'enfant. Vanessa ferma les yeux un court instant puis répondit :

    Oui, je le ferais

    Il s'avança vers elle et ouvrit la bouche. Vanessa le regarda et posa sa main sur la parois pour toucher le levier rouge qui arrêta aussitôt l'ascenseur entre deux étages. Elle ne répondit pas et se jeta vers lui en enroulant ses longues jambes autour de sa taille et en mettant sa tête contre lui pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:14

    - Merci la belle .

    Il la vit arrêter l'ascenseur . Il la prit dans ses bras et mit sa tête sur la sienne et ferma les yeux . Il allait lui manquer, tout le monde allait lui manquer .

    - Tu vas me manquer . Ne m'oublies pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37

    Vanessa ferma les yeux et sentit les bras de Zac l'entourer. Ils allaient passer huit mois séparés et sa n'allait pas être facile.

    une partie de toi est dans mon ventre, donc je ne risque pas de t'oublier

    Par contre, elle avait oublié qu'elle était fâchée contre lui. Mais elle n'y arrivait pas.

    Mon avion part dans 5h, on a un peu de temps si tu veux.

    Elle ne pouvait pas rester plus de peur qu'elle soit aussi impliquée dans l'affaire, déjà que c'était limite. On allait sûrement lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

    Il ne lui répondit pas . Il savait qu'elle n'allait pas l'oublier, mais sait on jamais . Puis il lui dit

    - Je t'accompagnerai jusqu'à la sortie de l'hôtel . Je préfère ne pas aller trop loin . On sais jamais . Je penserai fort à toi . Tu m'appellera dès que tu seras chez toi .

    Il la regarda et lui fit un petit sourire . Et lui déposa un léger baiser sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:51

    La jeune femme hocha la tête, comprenant très bien que Zac ne voulait pas aller trop loin.

    Tu vas me manquer, oui je t'appellerai

    Elle sourit à son baiser et reposa ses jambes à terre avant de mettre ses bras autour de son cou et de l'embrasser longuement. Un peu comme un aurevoir. Ces mois sans lui n'allaient pas passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

    Il prolongea le baiser tout en fermant les yeux . Il savait pas trop comment il occuperai ses journées pendant tout ce temps. Il allait surement s'ennuyer, mais c'était pour la bonne cause .

    - Vanessa tu va aussi me manquer . Je vais faire que penser à toi .

    Il lui souria et mit sa main sur la joue de celle ci et lui dit

    - Occupe toi bien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

    Ils se détachèrent et Vanessa ouvrit lentement les yeux, profitant de ce dernier moment avec le jeune homme.

    Je suis sûre que moi aussi et si tu as besoin d'aide, tu peux toujours compter sur moi.

    Elle fit un petit sourire à sa phrase et se serra contre lui pendant plusieurs minutes.

    Fais attention surtout

    Vanessa lui déposa un baiser sur la joue et se tourna pour appuyer sur le bouton. L'ascenseur descendit et ils arrivèrent aux portes de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

    - Merci

    Il lui fit aussi un doux bisous sur la joue . L'ascenseur descendit et puis ils arrivèrent aux portes de l'hôtel . Zac prit la main de Vanessa et lui redonna un baiser sur les lèvres puis il mit son autre main sur le ventre de la belle brune .

    - Vous allez me manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

    Elle se laissa prendre la main et sourit au baiser du jeune homme. Le " vous " prononcé la fit rire. C'était bizarre de penser qu'ils étaient eux dans une seule personne. Vanessa lui fit un dernier sourire et passa sa main dans les cheveux brun du beau garçon et colla son front sur le sien avant de lui déposa un ultime baiser sur les lèvres.

    Tu vas aussi nous manquer.

    Vanessa se détacha et prit sa valise qu'elle avait posé à terre.

    A dans huit mois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:29

    Il ne répondit pas, et la regarda partir . Il se mit même contre les portes et la regarda partir, il resta comme ça même lorsqu'il pouvait plus la voir . Qu'est ce qu'il allait s'ennuyer quand même . Il entra dans l'hôtel au bout de 10 minutes et alla à l'accueil pour leur dire qu'il gardait la chambre jusqu'à nouvel ordre . Puis il remonta et se mit dans son lit . Il pensait déjà à Vanessa . Il prit son portable et composa le numéro de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

    Vanessa lui lâcha la main et partie vers la taxi qui l'attendait. Elle mit la valise dans le coffre et adressa un signe de la main au jeune homme qui la regardait. Elle arriva à l'aéroport et s'asseya à une table pour prendre un café. L'avion ne partait pas maintenant, elle avait du temps. Elle était en train de boire quand elle entendit son portable sonner. La jeune femme sourit et reconnaissant le numéro de Zac et décrocha aussitôt.

    Je te manques déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:39

    Il rigola à la question de Vanessa et lui répondit

    - Bah ouai ! C'est plus pareil ici sans toi . C'est quand même toi qui m'a emmener ici . C'est toi qui avait voulu me faire une surprise et maintenant je me retrouve tout seul ici . Et toi tu te sens pas trop seule ?

    Il se leva et alla sur son balcon et regarda devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

    Entendre son rire lui faisait du bien. Il ne riait pas souvent.

    En tout cas j'espère que tu as aimé cette surprise, même si elle s'est mal terminée. Pour l'instant je suis entourée d'une centaine de personne mais aucune ne te ressemble, donc oui je me sens seule.

    Elle sourit pour elle même et avala son café. Laissant un billet, elle se leva et entra dans un petit marchand de journaux, le téléphone à la main.

    Tu sais ce que tu vas faire pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:50

    - Personne ne ressemble au fameux Zac Efron ? Qu'est ce que c'est étonnant ça !

    Il souria et rentra encore dans sa chambre et se remit sur son lit . Lorsque Zac parlait au téléphone, il ne pouvait pas rester à un seul endroit, il devait bouger .

    - Pour tout te dire je pensait rester dans ma chambre, me balader sur la plage, peut-être aller une ou deux fois dans la grotte et sinon rien d'autre . Je vais m'ennuyer . Et toi tu comptes faire quoi ?Bien t'occuper de toi et du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

    Et oui, tu es irremplaçable.

    Elle fit un petit sourire et regarda quelques magazines. Elle en prit deux et alla les payer avant de se mettre derrière la file d'attente pour enregistrer ses bagages.

    En tout cas si tu d'ennuis trop téléphone moi ... en faite, téléphone moi même si tu t'amuses. Je compte rester avec Ashley & Miley pour qu'elle m'aide un peu quand je serais trop enceinte et terminer la terminale par correspondance ... m'ennuyer et penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser