Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:53

De rien c'est gratuit

Il rigola et répondit


D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:43

Elle alla dans la salle de bain et ressortie une demi-heure plus tard lavée & habillée. Zac avait commander le petit-déjeuner et elle vit deux plateaux sur le lit. Vanessa s'approcha du jeune homme, qui lisait le journal, et sentit la bonne odeur des croissants.

Hum .. j'adore... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:58

De rien c'est toujours gratuit ! Et même si sa serai payant je le ferais ... Et puis faux que Lucas-Bella mange aussi ... .

Zac rigolait, il disait vraiment du n'importe quoi !


Ta lu le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:08

Vanessa sourit à sa phrase et mangea un bout de croissant.

Ne t'inquiète pas pour ça, le bébé mange très bien

Elle continua de sourire en écoutant Zac puis demanda :

Non pourquoi ? il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

D'accord !

Il prit aussi un croissant et commença a le manger et dit

Heu ... non ... non .


Puis discrètement il jeta le journal par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:26

Elle reposa son verre de jus d'orange et regarda le jeune homme.

Je suis enceinte, pas stupide .... dis moi ce qui ne va pas

Elle le regarda sans être méchante, juste pour savoir.

S'il te plais Zac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Mais je te dis qu'il y a rien

Il la regarda et changea de conversation

On devait pas aller chez le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:39

Vanessa n'étais pas du tout convainque, mais ils allaient être en retard. Il avait changé de sujet et après prit le seul qui aurait pu faire changer l'idée de la jeune femme.

On prend la voiture ?

Il fit un petit oui de la tête et elle prit son sac et ils sortirent de la chambre en la fermant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:47

** Bah non la montgolfière **

Oui !

Il la regarda et souria . Puis ils allèrent vers la voiture .


Qui conduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:45

Elle leva les yeux au ciel, cette histoire de journal l'avait rendue de mauvaise humeur. Mais elle savait que tout allait aller mieux en rentrant du médecin, c'était simplement le stess qui montait.

Toi...

Elle esquiva un petit sourire, comme pour s'excuser, et s'assit côté passagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:01

Okay Miss

Il alla s'asseoir coté conducteur et alla en direction du médecin . Ils arrivèrent 10 minutes après . Ils durent aller dans la salle d'attente . Ils devaient attendre dans la 5 minutes . Zac s'asseya et vit le journal . Il le prit tout de suite et fit genre qu'il le lisait pour pas que Vanessa tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

Ils arrivèrent et s'assirent dans la salle d'attente. Tournant la tête, Vanessa remarqua que Zac lisait le même journal que ce matin mais ne fit aucunes remarques de peur de se disputer avec lui. Une infirmière l'appela et elle entra, suivit du jeune homme, dans une petite salle. Le médecin se présenta et la fit s'allonger. Il fit une échographie et tourna l'écran vers les parents pour qu'ils puissent voir leur enfant. Vanessa sentait ses yeux n'humidifier et elle serra la main de Zac dans la sienne. Le bébé était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:29

    Pendant tout ce temps, Zac ne savait pas trop quoi faire . Il regardait de temps en temps Vanessa et ensuite le médecin . Puis Vanessa lui serra la main, il mit sa deuxième main sur la sienne et celle de Vanessa et il fit un sourire .C'est vrai que le bébé était parfait .

    -Hum ... Ca va Nessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Elle sentit une larme glisser le long de sa joue et y passa vite son bras pour l'essuyer. Zac parla et elle lui fit un petit sourire.

Oui, tout va bien

Ils remercièrent le médecin et réglèrent. Arrivés à la voiture, Vanessa s'installa au côté passager et resta dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:32

    Zac vit la larme de Vanessa, mais il ne dit rien . Il mit cela sous le compte du bonheur . Ils sortirent et allèrent en direction de la voiture . Zac coté conducteur et Vanessa coté passager . Puis il se mit a conduire en direction de l'hotel . Il jettait de temps en temps des coups d'oeil a Vanessa . Puis regardait la route
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

Vanessa remarqua qu'il la regardait et lui fit un petit sourire. Elle était heureuse, vraiment heureuse. Il ne restait pas beaucoup de jours de vacances, l'avion partait le lendemain matin. Une après midi, un soir et une matinée à pouvoir profiter de ce pays de rêve. Zac coupa le moteur et ce n'est qu'à se moment là qu'elle remarqua qu'ils étaient arrivés. Ils mangèrent rapidement et se séparèrent pour préparer leurs affaires. La jeune femme enfila son maillot qu'elle mit sous une jupe courte en jean et un débardeur. Elle attrapa une serviette de plage et fila retrouver Zac à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

    Il leur restait vraiment peu de temps pour profiter de ce beau voyage . Il aurait préféré rester ici encore ... heu ... peut-etre toute la fin de sa vie . Ici il était tranquille . Alors que quand il rentrerai, il serait confronté a ce qui venait de se passer dans leur ville . Il savait pas trop ce qu'il fera, mais on peux dire qu'il avait un peu peur . Il savait pas ce qui allait pouvoir lui arriver . Enfin bref, il essaya de plus y penser, mais il y arrivait pas . Il avait préférer ne rien dire à Vanessa pour pas que ça lui gache ce dernier jour .
    Il lui avait dit de le rejoindre après sur la plage . Il était donc sur la plage, et il l'attendit . Il sortit ce fameux journal, et relu l'article . Il le relisait en boucle ... Il commençait a s'énerver ... Il serra ses poings, et déchira le journal . Et le jeta par terre . Puis au moment où il se leva, il vit Vanessa . Il la regarda et lui demanda avec une voix qu'il essaya de calmer

    - Heu ... hum ... T'es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:25

    Elle chercha Zac des yeux et fit un petit sourire en le voyant. La jeune femme courait pour le rejoindre mais elle s'arrêta d'un coup en le voyant énervé. Il lisait le journal, toujours au même endroit, et finit par le déchirer. Bien sûr qu'il se passait quelque chose, elle n'était pas complètement stupide. Le beau brun se leva et c'est à ce moment qu'elle croisa son regard. Il parla et elle ne répondit pas, s'asseyant sur le sable doux. Ses yeux se perdirent vers l'océan et elle releva enfin la tête en direction du jeune homme.

    Maintenant, dis moi ce qui se passe ... s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

    Zac la regarda . Il hésita à lui dire . Mais de toute façon elle le saura bien un jour . Mais il voulait pas le dire lui même . Ca le concernait quand même .

    - Heu ... tu sais quoi ? Tu t'achètes le journal et après tu verras par toi même .

    Il disait pas cela méchamment, mais il voulait pas le dire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47


    Vanessa poussa un soupire et se retourna. Elle marcha jusqu'à une petite boutique de souvenirs et sortie des pièces pour acheter le journal. Le vendeur était un peu trop aimable à son goût, fixant plutôt ses seins que sa tête, et elle se dépêcha et regagner la plage le journal à la main. Arrivée près de Zac, elle remarqua qu'il n'avait pas bougé, et s'assit dans le sable. la jeune femme réfléchis un petit moment puis finit par ouvrir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

    Zac n'avait pas bouger ça oui . Il savait plus ce qu'il devait faire avec ce qui avait été dit dans le journal . Au retour de Vanessa, il lui jeta un regard furtif . Il osais même plus la regarder . Il entendit la jeune fille qui ouvrit le journal . Il respira un bon coup . Puis deux minutes plus tard, il la regarda et baissa la tête .

    - J'sais plus quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:44

    La jeune femme parcourue les articles du regard et tomba enfin sur le bon. Elle ne prononça pas un mot et se leva d'un coup, et regarda Zac. Bien sûr qu'il était innocent, en tout cas maintenant, mais si il avait vraiment vendu de la drogue, tout allait changer. Vanessa le regarda et porta sa main à son ventre.

    Imagine une seconde que son père soit en prison .. J'en reviens pas Zac, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52

    Zac ne su quoi dire au moment où elle prononça ses mots . Il la regarda, il savait plus quoi dire . Bien sûr qu'il était innocent . Enfin, maintenant, c'est vrai que plus jeune il a fait des très grosses conneries, mais on pouvait pas trop le juger sur ces faits là . Et puis, comment il pourrait dire qu'il est pas leur chef . Ils sont tous à dire que Zac est leur chef et que c'est lui qui les à emmener dans tout ça . Les conneries de Zac lui revenaient toujours en pleine figure . Il porta ses mains sur son visage et répondit

    - Je ferais tout pour me défendre le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:00

    Vanessa soupira, les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Même si Zac se rendait, même si il dénichait un bon avocat, tout était perdu. Son passé était bien trop lourd pour qu'il ne parte pas en prison à cause de cette affaire bien trop importante. La jeune femme ouvrit la bouche, essayant de contrôler ses pleurs.

    Comme si c'était assez, il vont t'avoir... Il faut que tu partes et très loin d'ici. Tu ne peux plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

    Zac la regarda et la prit dans ses bras, il mit sa tête sur les cheveux de la belle et regarda devant devant elle . Il pouvait quand même pas partir . C'est vrai que Vanessa avait raison, il ne pourra jamais ne pas aller en prison . Mais Zac ne voulait pas capituler devant eux . Il voulait leur montrer qu'il était fort . Il regarda ensuite Vanessa dans les yeux et il lui dit

    - Je partirais pas . Je vais me défendre . Tu as raison, je vais faire de la prison . Mais il faut bien que je paie pour ce que j'ai fais . Non ? C'est pas cela la justice ? Et puis, tu sais, j'étais jeune, sans famille, pas de vrais amis, j'avais personne pour me dire que c'était mal ce que je faisais . Et les amis que j'avais c'était quand même eux qui m'avaient entrainer la dedans . Maintenant c'est tout ce groupe qui se met contre moi . Ils sont pas content que j'ai une belle vie maintenant, ils veulent se venger . Mais je veux pas me défiler . Je veux aller jusqu'au bout . Fais moi confiance .

    Il la regarda et vit des larmes sur le beau visage de la jeune femme . Il les retira avec son pouce et il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser