Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Zac avait beaucoup réflechis ces derniers temps, et pour je ne sais lesquels raisons, il avait replonger . Et c'était remis a se drogué, cela faisait maintenant 5 jours, presque une semaine . Son fournisseur était content de le revoir . Et au fond de lui il esperait qu'il allait reprendre les activité que Zac avait fait il y a quelques années . Mais Zac n'y comptait pas le faire . Ce soir là, il en avait pris, il était un peu shouté, mais sans plus . Il avait decider de se rendre a la boite de nuit, alors il y alla et il s'y retrouva au bout de dis minutes . Il entra dedans quand il sentit une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

Vanessa s'était rendue en boîte pour danser et s'éclater avec quelques amis. Elle avait bougé sur la musique pendant une bonne heure et sans vraiment s'en rendre en compte, elle avait beaucoup bu. On peut même dire qu'elle était complètement sous l'emprise de l'alcool. Un mec se colla à elle et elle dansait tout contre lui. La jeune femme vit ensuite Zac et avança vers lui avant de placer sa main sur son épaule.

Hey .. comment ça va

Elle ria et commanda un cocktail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

C'était Vanessa, il la regarda et souria

Ah ... Salut ! Comment je vais ? Heu ...


Même lui il le savait pas .


Je sais pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:31

Elle ne posa pas de question et sourit en buvant son alcool.

J'crois que je suis pas nette

Elle explosa de rire et entraîna Zac sur la piste.

Danse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:43

Il se fit pas prier, il commença a danser . Lui aussi était un peu dans le même état que Vanessa, sauf que c'était pas a cause de la même chose . Ils dansaient comme des fous et tout le monde les regardait, mais ils s'en foutaient et ils continuaient tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Elle souriait en s'éclatant sur la piste. Elle dansait comme une folle et riait en voyant Zac se mélanger dans ses pas. La musique était de plus en plus forte et ils s'amusaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Tu danses bien Vanessa

Il alla vite fait se commander des vodka, je dis bien des car il en avait commender 4 . Il avait envie de boire, car il commençait a avoir chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:07

Elle sourit.

Mais toi aussi

Elle suivit Zac au bar et; comme si elle n'en avait pas assez eu, elle prit des gorgées dans le verre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:12

Il la regarda

Et oh, ce sont mes verres .

Il ingurgita tout pour que Vanessa ne puisse plus rien lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

elle le regarda boire tout ses verres et fit mine de bouder. Elle était complètement bourrée et riait comme une folle. Un garçon vint par derrière et la prit par les hanches.

Tu viens danser ?

Elle refusa et s'assit quelques minutes pour soulager son mal de crâne. Mais se releva vite en regardant Zac.

T'es bourré toi aussi

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

Moi je dit pas bourrer, mais shouter ...

Il rigolait aussi, et demanda encore de la vodka . On le servit et il réingurgita tout d'un coup encore uine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

Elle ria sans pouvoir s'arrêter à la remarque du jeune homme et la musique se calma.

J'ai envie de danser ...

Elle alla à petits pas vers les autres danseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Il la suivit et la regarda danser . Maintenant il tenait beaucoup mieux la drogue et l'alccol, même si il en prenait beaucoup, il avait toujorus l'air sobre, même si c'était pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

Au bout de quelques chansons elle vint prendre les mains de Zac et le tira avec elle pour danser. Ils s'éclatèrent puis Vanessa cria :

Je vais dehors une minute, j'ai mal à la tête

Elle partit et s'assit contre le mur, sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:44

Il la laissa aller dehors, puis il en profita pour reprendre encore de la vodka . Mais cette fois ci le serveur ne voulu pas lui en servir, car il lui disait qu'il avait déjà assez bu comme ça . Mais Zac ne l'entendait aps comme ça et il commença a s'énerver . Il voulait boire lui ...

Je veux de la vodka, tu vas m'en donner ?

Désoler, mais j'ai pas le droit d'en donner trop a une seule personne . Vous pouvez prendre un jus de fruit ou un sirop .


Je veux pas de jus de fruit ou encore du sirop . Je veux de la vodka

Désoler mais c'est non.

Tu commences a me souler toi .

Il passa par dessus le bar et attrapa le serveur et commença a etre violent

Donne moi de la vodka

Le serveur fit non de la tête, Zac le jetta par terre et chercha la vodka . Puis le serveur arriva derrière lui et l'attrapa


Lache moi, je veux juste de la vodka

Il arriva a se retourner et commença a taper le serveur

T'avais pas qu'a me chercher espece de con


Après lui avoir dit cela, il chercha ce qu'il voulait, puis il trouva une bouteille et la but d'un seul coup, il l'a finit, puis la reposa sur le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:04

Vanessa avait vu toute la scène. Dans son état normal elle aurait crié sur Zac et appelé les secours mais là elle riait comme une folle. Elle vint vers le jeune homme et prit quelques verres en plus.

Tu sais ce que tu veux toi

Elle sourit à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:08

Il regarda Vanessa et lui souria

Et oui . Attend, j'allais pas le laisser faire ... On dit bien ... Attend on dit quoi déjà ?

Il se souvenait plus de ce qu'on disait, il voulait dire qu'on disait toujours que le client était roi . Mais dans son état, il était pas trop là pour reflechir .

Oupsss ... Je sais plus ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

Elle riait à na plus pouvoir s'arrêter.

On dit que le client et droit ... euh nan qu'il boit .. enfin je sais plus.

Elle ria de nouveau et tomba par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Quand Vanessa tomba par terre, il voulut la remettre debout . mais quand il lui prit la main, il tomba sur elle . Bah oui lui aussi il tenait plus debout . Il riait pour un rien comme Vanessa . Tout le monde les regardait .Il lui dit a l'oreille .

C'est bizarre tout le monde nous regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

Elle riait encore en voyant Zac s'écrouler sur elle. La jeune femme regarda ensuite la boîte et cria.

Vous avez pas mieux à faire que de nous regarder.

Les têtes se tournèrent vers d'autres endroits et Vanessa sourit.

Tu vois ? c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Tout est simple avec toi .

Il souria et se coucha par terre . Puis il tourna la tete vers Vanessa et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

Ils étaient tous les deux couchés sur le sol de la discothèque. Vanessa le regarda & sourit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

Wahou j'ai encore envie de m'amuser .

Il se leva d'un coup et prit quelques minutes pour etre a l'équilibre . Puis il prit Vanessa dans les bras et sortit de la discothèque .Il la deposa a terre et lui demanda


On fait quoi maintenant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

Vanessa ne tenait plus vraiment debout, elle rit quand Zac la souleva dans ses bras et quelques minutes plus tard elle se retrouva de nouveau sur le sol, mais cette fois ils n'étaient plus dans la boîte. Elle sourit & s'approcha de lui.

Maintenant j'ai envie de m'amuser.

Elle éclata de rire et embrassa langoureusement Zac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

Zac emmena Vanessa dans un petit coin des regards des passants et lui dit

Moi aussi j'ai envie de m'amuser .


Sur ce il la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Zac replonge dans la drogue [Vanessa]   Zac replonge dans la drogue [Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac replonge dans la drogue [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Coeur De Las Vegas :: La Boite De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser