Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

Tu veux vraiment savoir ?

Il laissa écouler quelques secondes et reprit

Je supporte plus de vivre ... J'aime pas ma vie, je ne fais que des conneries autour de moi . T'en est une preuve, je serais pas là tu serais pas enceinte maintenant . J'arrive pas à me faire a ma vie, je déprime toujours, même si je le veux pas j'y arrive pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:05

Elle l'écouta attentivement et ne parla qu'à la fin. Zac était déprimé, il devait se reposer pendant quelques temps. Une idée lui vint à l'esprit et elle lui sourit.

Tu sais quoi ?

Elle continua de sourire et regarda le jeune homme qui était intrigué.

Dès que tu sors de l'hôpital tu viendras avec moi et je t'amènerai quelques pars qui te remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

Zac la regarda et lui dit

Je sais même pas encore quand je vais ressortir .

Il baissa la tête et rajouta

Tu sais alors pourquoi je suis là ou pas . Enfin ce qui m'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

Elle le regarda & sourit

J'ai parlé avec l'infirmière et tu peux sortir une fois que tu te seras reposé

Elle dévisagea Zac avec curiosité puis secoua la tête

Nan j'en sais rien, il paraît que tes résultats sont en route pour le laboratoire et les résultats finaux arriveront par la poste. De toute façon je ne veux pas savoir, je sais que tu as fait une connerie mais je veux tout reprendre à zéro. Alors tu me suivra à ta sortie de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37

Il releva la tête et souria

Hum ... Je sais pas . Je crois pas

Il rigola

Bien sur que je te suivrais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:17

Elle sourit en entendant le rire de Zac. Enfin. Ce son lui avait manqué. Elle regarda le jeune homme toujours en souriant.

Je vais te laisser dormir mais je repasse demain pour te sortir d'ici

Elle se pencha et lui déposa un baiser sur la joue. Zac était la père de son enfant et elle avait bien l'intention de tout faire pour l'aider.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 8 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:09

Zac souria et regarda Vanessa avec un sourir

Merci Vanessa

Il la regarda toujours . Apparemment, elle ferait tout pour l'aider, alors il mettra du sien pour s'en sortir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Elle sourit une dernière fois et partit vers la porte.

Je viendrai vers 13h, comme ça tu auras le temps de manger .. sois en forme

Elle lui fit un signe de la main puis sortit. Aider Zac n'allait pas être facile mais elle savait qu'elle pouvait le faire avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Ok Vanessa ...

Il la regarda sortir, puis quand elle fut dehors il s'endormi tout de suite . Notre pauvre Zac quand même si vous saviez comment il était fatigué . Peut-etre que même quand Vanessa reviendrai le lendemain il dormira toujours, et c'est même sûr . Car les medecins ne reveille pas les patients qui ont besoind e someille et c'est le cas de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

Vanessa arriva chez elle dans la soirée, la nuit tombait et elle commença à préparer sa surprise. Après plusieurs coups de téléphone tout fut régler. Elle alla se coucher avec le sourire aux lèvres et pensant au bébé qui grandissait dans son ventre. La vie n'allait pas être facile mais, à ce moment, sa seule envie était de garder l'enfant. Elle se sentait capable d'être mère et avec l'aide Zac, le bébé allait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:44

Pendant que Vanessa était chez elle a faire je ne sais quoi, Zac était entrain de faire un gros dodo dans son lit d'hopital . Pendant la nuit il refit le même reve que pendant la journée . Il se reveilla encore une fois en sueur, il s'adossa contre son oreiller et essayai de comprendre pourquoi cela faisait la euxième fois qu'il fesait ce rêve . Mais au bout d'une heure il trouva aps la réponse, il essaya de se rendormir sauf qu'il y réussis pas . Il s'était reveiller a 1h00 du mat', et maintenant il était 8h00 . Il était énormement fatigué et avait des cernes, mais il n'arrivait pas du tout a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:05

Vanessa se réveilla de bonne humeur, après une bonne nuit de sommeil. Elle prit une bouche, s'habilla et déjeuna légèrement. Au bout d'une heure la jeune femme sortit de chez elle et monta dans sa voiture qui se dirigeait vers l'hôpital. Elle appela Zac sur sur portable mais elle entendit le répondeur. Elle soupira et mit la radio à fond pour chanter. La jolie brune arriva enfin et alla directement vers la chambre de Zac quand l'infirmière la reconnue. Elle frappa trois coups à la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:30

Zac était rester eveiller depuis 1h00 . Alors il était très crever, mais il allait faire comme si il l'était pas ... pour Vanessa . Il regardait la télé, voila comment il fesait pour passer le temps, puis il entendit trois coups sur la porte . Il éteignit la télé et dit

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Elle entendit la voix de Zac et entra. Sa bonne humeur la faisait sourire et c'est ce qu'elle fit =)

Salut toi

Elle ne remarqua pas que le jeune homme était fatigué et se dirigea vers la fenêtre puis ouvrit les rideaux d'un grand coup sec.

Prépares tes affaires ... on doit être au rendez-vous dans une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:41

Lorsque Vanessa ouvrit les rideaux d'un grand coup sec, ça éblouit les pauvres petits yeux de Zac . Il mit son oreiller sur le devant de sa tête et écouta en même temps Vanessa . Quand elle lui dit qu'il devait préparer ses affaires et qu'ils devaient etre au rendez vous dans une heure, il enleva toujours pas l'oreiller et dit

Mhhhh ...T'es sur qu'on est obliger d'y etre dans une heure ?

Il se coucha confortablement sur son lit toujours l'oreiller sur sa tete .


Je veux rester ici, j'ai pas la force de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

Elle vit Zac mettre le coussin sur sa tête & elle sourit à ce geste.

Les infirmières viennent de me dire que tu peux partir donc pas d'histoire

Elle s'amusait à lui parler comme à un enfant et elle voyait bien que Zac riait aussi. Il ne se levait pas alors elle prit un grand sac et y versa tous les vêtements du jeune homme en passant par la salle de bain où elle prit ses affaires de toilettes.

Oui .. dans une heure ... et sachant qu'il y a 30 minutes de voitures tu vas devoir te dépêcher.

Elle souriait toujours puis vint vers Zac en lui tirant la couverture.

Allez ..debout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:22

Rhooo ... C'est bon, c'est bon . Je me lève .

Il enleva l'oreiller de devant de sa tete, et mit ses pieds par terre . Puis il bailla, il ne faisait que ça . Puis il chercha ses vêtements mais Vanessa avait tout mis dans son sac .

Hum ... Tu pourrais me passer un jean et, un T-shirt et un caleçon s'il te plait .


Il la regarda et rajouta


Attends, je vais aller prendre ma douche depuis le temps que j'en ai pas pris une .

Il se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte pour ensuite se prendre une bonne petite douche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

Elle sourit, vainqueur, quand Zac se leva. Elle leva les yeux au ciel quand il lui demanda des vêtements mais les lui tendit en riant. Elle attendit ensuite qu'il prenne sa douche en s'asseyant sur son lit. Vanessa l'entendit chanter et elle explosa de rire.

Wahhh Zac ... je savais pas que tu chantais

Elle continua de sourire puis chanta avec lui de l'autre côté de la porte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:38

Bah oui Zac chante très souvent sous la douche, mais que sous la douche . C'était devenu tellement une habitude qu'il s'en rendait même pas compte qu'il chantait, alors quand Vanessa lui dit qu'elle savait pas qu'il chantait, il était un peu géné . Mais faisait comme si elle n'avait rien dit et continua de chanter . Puis quand il eu fini sa douche, il sortit et s'habilla pour enfin ouvrir la porte et revenir vers Vanessa .

Voila, je suis tout propre ... Mais toujours aussi fatigué


Et sur ce, il bailla
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52

Vanessa sourit en le voyant sortir. En dix minutes il était propre et habillé, ce n'est pas elle qui irait aussi vite.

Tu dormiras dans la voiture

Elle tendit son sac à Zac et après avoir parlé avec le médecin, sortirent. Vanessa monta et démarra avant de prendre l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

Zac rigola puis lui dit

Je vois pas pourquoi j'arriverais a dormir dans une voiture alors qu'un lit c'est beaucoup plus confortable et que sur un lit j'ai pas réussi a dormir depuis une heure du mat' .

Il la suivit jusqu'a la voiture et se mit confortablement sur le siège, il ferma les yeux, mais a chaque fois qu'il les fermais, ce reve recommençais, alors il réouvris tout de suite les yeux tout en regardant droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Elle sourit aux paroles de Zac mais s'inquiéta quand il lui apprit qu'il n'avait presque pas dormit. Ils arrivèrent et Vanessa descendit en première. Au loin, les avions partaient et la jeune femme sourit à Zac.

Nous voilà à l'aéroport mais ne comptes pas sur moi pour te dire où l'on va.

Elle sourit et alla enregistrer leurs sacs, un pour Zac et trois pour elle. C'était bien une fille ça ! Ils embarquèrent dans l'avion et s'installèrent. Une hôtesse parla dans le micro et fit le blabla habituel. Elle dit aussi l'endroit l'avion se dirigeait mais Vanessa mit ses deux mains sur les oreilles de Zac de façon à ce qu'il n'entende pas. Elle voulait garder la surprise jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:18

Il la regarda et lui dit

J'ai tout compris . Enfait tu m'emmenes sur une île pour te débarasser de moi a jamais .

Il rigola

J'ai raison ou non ?

Lorsqu'ils furent dans l'avion, Zac essaya d'écouter où ils allaient, mais Vanessa avait tout prévu et avait mis ses mains sur ses belles oreilles =D . Il la regarda tristement pour essayer de luif aire cracher le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

Elle ria à la question de Zac et lui fit une petit sourire énigmatique.

Peut être bien

Dans l'avion, elle croisa le regard suppliant du jeune homme mais elle lui sourit.

Rêve ... tu ne vas rien savoir avant d'arriver à ......... destination

Elle continua de sourire puis enleva ses mains des oreilles de Zac. L'avion décolla, ils en avaient pour pas mal d'heures de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

Je suis triste alors .

Il était a coté de la fenetre alors il regarda l'avion décoller . Il posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux, mais il les réouvrit tout de suite . Puis il dit sur un ton enerver


J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser