Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31

Elle le regarda en souriant.

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te lâcher

Zac se reposa mais rouvrit les yeux, énervé. Vanessa le regarda sans comprendre.

Qu'est ce que tu as ?

Il ne répondait pas.

Le voyage ne dure qu'une semaine, je voudrais que tu oublis tout tes problèmes .. pendant ces 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Vanessa lui demanda ce qu'il se passer, il la regarda mais il voulait pas lui dire . Puis il lui dit

T'inquiètes pas, je penserais qu'au présent

Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Elle le regarda en l'écoutant.

Merci Zac

Elle lui sourit doucement puis finit par s'endormir la tête légèrement penchée. Elle se sentait heureuse et un vague sourire flottait sur ses lèvres. Les heures défilaient mais Vanessa dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Zac regarda Vanessa dormir .Mais lui ne dormait pas, il aurait pu en profiter pour demander où l'avion allait . Mais il ne le fit pas et voulait aussi avoir la surprise . Il regardait pendant tout le temps qui passait ce qui se passait a l'extérieur . bah quoi, c'est toujours beau des nuages . Puis au bout d'un long moment, il s'endormit . Au début, il fit pas le reve, mais au bout d'une heure, il commença a faire ce reve, mais cette fois ci il arrivait pas a se reveiller, et il bougeait de partout
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Quand Vanessa se réveilla, ele s'étira puis touna la tête vers Zac. Il dormait tranquil. Elle allait se lever pour demandr à une hôtesse l'heure du repas, car elle avait faim, mais elle vit Zac bouger. Elle crue d'abord qu'il avait les yeux ouverts mais remarqua qu'il dormait toujours. Elle passa sa main sur sa joue en s'inquiétant.

Zac .. Zac ... réveilles toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:24

Zac ne se reveilla pas . Mais il gigotait encore plus, tout en disant

J'ai perdu l'enfant , l'enfant ... l'enfant

Il ne faisait que dire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

Elle l'entendit et le secoua en s'inquiétant.

Arrête Zac ! réveilles-toi

Il ouvrit enfin les yeux en arrêtant de bouger et Vanessa le regarda.

Ça va ? Tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

Il se reveilla enfin, il mit du temps a répondre mais il dit enfin

Heu ... Ouai ça va ...

Il la regarda, et tourna sa tete ensuite sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

Elle n'arrivait pas à ne pas avoir de peine pour lui. Il tourna la tête mais elle lui posa quand même la question :

Quel enfant ?

Elle le vit se retourner et planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Lorsqu'il se retourna, elle lui posa cette question, alors il se retourna et la regarda . Elle planta son regard dans le sien ce qui le destabilisa un peu alors il baissa la tête et lui répondit tout doucement en murmurant dans sa barbe, même si il en a pas, mais c'est une expression bien sur

Le notre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

Vanessa sentit la tristesse l'envahir. Le notre ? cette expression lui était bizarre.

Rien ne lui arrivera

On vint leur apporter un repas, infect comme das tous les avions. Elle fit un sourire forcé à l'hôtesse et mangea doucement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

Ouai mais a cause de ça ... Je sais pas pourquoi j'arrive pas a dormir, je fais toujours ... ce reve, enfin c'est plutot un cauchemard .

On leur apporta le repas, mais il mangea rien . Il avait pas d'appétit, et en plus c'était pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

Elle entendit Zac parler et le regarda.

Ce n'est qu'un rêve .. ne te tracasse pas pour ça

L'avion perdait de l'altitude, ils allaient bientôt se poser. L'hôtesse prit les micro et cette fois Vanessa ne mit pas ses mains sur les oreilles de Zac xD

Tu vas bientôt savoir où l'on va

Ils étaient encore au dessus des nuages donc Zac ne pouvait pas voir la terre en dessous d'eux.

La compagnie AirNewYork =) espère que vous avez passé un bon voyage. La température extérieur et de 30 degrés et cela toute la semaine. Veuillez ne détacher vos ceinture qu'à l'arrivée complète de l'appareil et bienvenu sur l'ïle paradisiaque de Taipi.

Au loin, on voyait déjà la mer et les palmiers. Ces vacances bien méritées allaient être vraiment reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

Ouai un reve que je fais a chaque fois que je fermes les yeux . Et maintenant ça fait au moins 5 fois que je le fais . Alors merci de me dire de ne pas me tracasser mais j'y arrive pas .

Il écouta bien ce que disait l'hotesse puis quand il entendit le nom de la destination, il souria et regarda Vanessa avec un énorme sourir .

T'es super Vanessa

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

Vanessa ne répondit pas au rêve de Zac, elle ne voulait pas gâcher le moment.

Merci ... crois moi ici tu vas te reposer

L'avion atterrit et un petit bus les amena à l'hôtel. L'endroit était comme dans un rêve : piscine, salle de sport, enfin tout l'attirail complet. Vanessa se dirigea vers l'accueil, avec le décalage horaire, il était 11h du soir. Elle demanda le numéro de leur chambre et revint vers Zac, le sourire aux lèvres.

Deux chambres en face l'une de l'autre, sauna et jacuzzi dans chacune, tous les dvd possibles et petit frigo remplis.

Cet endroit était vraiment magnifique et en montant dans sa chambre, Vanessa aperçue les petites cabanes de paille et de bois à côté de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

[ Tu me fais rever là ^^ ]

Zac regardait partout . C'était tellement magnifique, quelle très bonne idée elle avait eu notre chère Vanessa [Pour une fois que c'est toi qui a une bonne idé xD ] . Zac suivait tranquillement Vanessa tout en regardant toujours autour de lui . Il sentait vraiment que cette semaine allait etre super, il allait se changer les idées et ne plus penser a ce qui s'est passé avant . Il regarda ensuite Vanessa quand elle lui parla .


Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

[ Ils ont de la chance <3 ]

Elle était contente que Zac apprécie sa surprise.

C'est rien ... j'espère que tu vas vraiment aller mieux

Elle entra avec lui dans une chambre, puis l'autre. C'était à peu près les même : grands lits, salle de bain, et quelques appareils. Elle sourit encore plus en voyant la jacuzzi.

Je crois que je vais passer ma soirée là dedans car il est trop tard pour sortir.

Elle continua de sourire et regarda dans un placard : il y avait au moins une cinquantaine de cd et de dvd.

Ou alors regarder des films jusqu' à l'aube ...

[ Turlututu .. j'ai toujours de bonnes idées ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

[ Ouai de la chance tu parles ... J'suis jalouse ... J'ai decider, je t'emmene là bas et on ira regadrer HSM 3 là bas Razz ]

Il suivait Vanessa et regardait comme elle . Il était impressionné, il adorait tout simplement . Puis il rigola quand elle dit qu'elle allait surement apsser toute sa soirée dans le jacuzzy ou encore regarder des films jusqu'a l'aube . Il souria, lui sa allait pas trop être ce soir . Il était trop crever pour ne pas essayer de dormir . Il se jetta sur un lit et dit


C'est ma chambre et ça c'est mon lit et je dors .

Il se mpit en position pour dormir et ferma les yeux en pensant a l'endroit où il était
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57


[ Wiii, c'est avec plaisir Very Happy ]

Elle sourit en voyant Zac s'allonger. Il n'avait presque pas dormi et elle décida de le laisser cette fois =)

Bien que Zac dormait, Vanessa n'avait pas du tout envie de suivre son exemple. Elle se leva et regarda la lune par la fenêtre, tout était magnifique. Les lumières étaient toutes à peu près éteinte. Elle enfila un maillot et descendit des chambre pour entrer dans la piscine encore chaude. Elle nagea en se détendant peu à peu et se laissa porter par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:11

Zac dormait paisiblement, comme un gros bébé . Il était bien crever, et en plus avec le voyage et le décalage horaire, il était pété . Puis au de 6h00 de sommeil, il refit encore le fameux reve, il arrivait pas a se reveiller tellement fatigué . Mais il voulait se reveiller, car il aimait pas ce reve . Plus il revait plus le reve devenait horrible . Il aimait pas ça, mais il devait supporter de rever là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Elle resta sur l'eau et ferma les yeux. Un petit vent venait sur son visage et elle posa une main sur son ventre. Maintenant elle savait. Elle allait garder le bébé, elle en était sûre. Vanessa soupira, il faudrait annoncer cette nouvelle à Zac mais elle préférait attendre la fin de la semaine .. peut être dans l'avion du retour. Elle rouvrit les yeux et nagea encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

Pendant ce temps là, Zac fesait toujours ce reve . Il commença a bouger comme dans l'avion, et il disait la même chose . Il fit cela pendant au moins dix minutes puis il commmença a devenir somnambule . Il se leva et alla vers le balcon, du balcon on pouvait voir Vanessa . Zac resta sur le balcon sans rien faire puis il commença a se mettre debout sur la rembars du balcon .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:57

Vanessa avait toujours les yeux fermés. Elle se entait bien et sourit pendant que zac montait sur le rebord. Elle ouvrit les yeux et poussa un grand cri. La jeune femme se précipita dans la chambre de Zac et alla au balcon. Elle vit Zac et fut soulagé qu'il soit encore là. Elle s'approcha lentement.

Reviens je t'en pris ... Zac ... réveilles toi

Il ne bougeait pas et elle fut à ses côtés en tendant le bras.

Donne moi ta main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Zac avait maintenant ses deux pieds sur le rebords du balcon . Il regardait droit devant lui lorsqu'il entendit Vanessa lui dire " donne moi ta main" . Il se reveilla et comme il ne savait pas tout de suite qu'il était sur le rebord du balcon, il bougea son pied sans faire expres et tomba du coté du vide, mais au dernier moment, il se retint par une barre du balcon . Ca va c'était pas trop haut, juste quatre étages . Aïe, c'est quand même beaucoup quatres étages .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:20

Elle poussa un grand cri quand Zac tomba et regarda par le balcon en hurlant le prénom du jeune homme. Elle vit juste en dessous alors qu'il se retenait. Elle n'avait pas le temps de demander de l'aide car il allait lâcher. Elle lui tendit la main et le supplia de la prendre. Il mit la sienne dans sa paume et elle tira de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Vanessa Hudgens
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser