Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Elle regarda Zac sans bouger. Elle avait l'impression qu'il sentait sa présence, qu'il pouvait parler. Elle soupira et murmura :

Oh Zac ...

C'était tout ce qu'elle pu dire. Vanessa continua de le regarder, son sac était sur le sol et le jeune homme avait l'air pésible. Elle n'arrivait pas à rester en le sachant dans le coma, elle se leva et ragagna la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:20

*Vanessa ? T'es enfin venu ? Ca me fait plaisir !!*

Il ne l'entendit pas dire autre chose, il comprenait, mais sa lui faisait super plaisir qu'elle soit venu . IL tendit l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'elle faisait . Il entendit des pas s'éloigner, il comprit qu'elle se dirigeait vers la porte . Depuis le temps qu'il était là, il savait ce que les gens faisait, même sans les voir

*Non, Vanessa ne part pas . S'il te plait !! Put*n mais qu'elle con, ça sert a rien que je parle puisqu'un m'entend pas . Et dire que depuis plus d'une semiane, je me parle tout seul a longueur de temps . Et les gens qui vienne me voir aussi . Genre, Alexz par exemple, et les infirmières aussi . Et tout le reste ... J'en ai marre, je veux partir *

Sur ce, il se mit a pleurer . Sauf que cette fois ci, tellement qu'il pleurait beaucoup . Des larmes coulèrent de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

Vanessa allait partir mais elle se retourna une dernière fois pour voir le visage de Zac. Elle mit un certain à temps à s'appercevoir qu'il pleurait. Elle se précipita à ses côtés et essuya ses larmes avec l'aide de sa main.

Zac ... Zac .. réveilles toi je t'en pris ... je sais que tu m'entends

Elle pressa doucement sa main en attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

* Oui je t'entend . Mais je veux pas me reveiller, au contraire je veux partir définitivement ... *

Lorsqu'il sentit Vanessa lui essuer les larmes, il pleura plus . Et voila c'était repartit, il ne savait plus si il voulait vivre ou pas . Il ferait tout juste pour voir toutes les perosnnes qu'il veut et après repartir définitivement . Il en a plus que marre de cette vie qu'il a . Il essaya de lui presser la main, mais il avait pas la force, il n'y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Vanessa savait que Zac l'entendait. Elle était sûre qu'il était avec elle en ce moment. Elle continua de lui presser la main et se retenait pour ne pas pleurer.

On est tous là pour toi .. si tu pars on va être anéanti ... tu as toutes ta vie devant toi Zac ..je t'en pris ne la gâche pas, on peut t'aider ..

Elle faisait tout son possible pour que Zac se batte et commençait à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Zac l'écoutait parler . Il essaya de sourir mais non, il n'y arrivait pas . Il arrivait a rien faire, il en avait marre . Il voulait juste etre un mec comme les autres . Pas un salaud comme il était, mais un mec normal . Un mec qui est pareil que toutes les personnes qu'il connait et qu'il aime . IL VEUT JUSTE ETRE NORMAL ... Pourquoi ça pouvait pas etre comme ça ? Pourquoi a chaque fois il devait faire quelque chose qui le faisait encore plus desespérer et qui lui donnait envie de mourir ? Il en avait marre ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

Elle continuait à le regardait en espérant le voir bouger mais rien ne se produisait. Vanessa perdait peu à peu l'espoir. Elle sentait que Zac était présent mais elle ne pouvait pas rester là à parler seule. Elle passa sa main libre sur le front de Zac en murmurant :

Lèves toi ... bats toi Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

Zac l'écoutait toujours mais ne se parlait plus tout seul . Il en avait assez de ça, il avait decider de juste écouter les personnes . Il avait decider de se battre pour rester en vie et après il verra bien ce qu'il se passera pour lui . Vanessa lui redonne un peu d'espoir . Il voulu sourir, mais il ne fit pas un sourir, mais réussi juste à bouger un peu ses lèvres, puis il bougea petit a petit sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

Vanessa baissait la tête quand elle sentit la main de Zac bouger. Elle la releva en vitesse et sourit.

Oui Zac ... c'est ça ... continu je t'en pris ...

Elle voulu lui attraper de l'eau et vit une bouteille dépasser du sac du jeune homme. Elle la prit mais un string resta accroché. Son string. Elle se leva en vitesse.

Je rêve .. mon string... oh non ! .. c'est pas vrai !! c'est avec toi que j'ai couché à la discothèque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

Zac mettait tout son énergie pour ouvrir les yeux . Il ne réussit pas tout de suite, mais lorsqu'il réessaya il réussis a bouger ses yeux et il les ouvrit tout petit . Il vit Vanessa chercher dans son sac, il avait essayer de lui dire non, mais aucun son était sortit de sa bouche et c'était trop tard, elle venait de le découvrir . Il la regarda mais elle était de dos, il ouvrit la bouche pour lui dire

Désoler

Puis il referma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Vanessa se retourna en vitesse au son de la voix de Zac. Elle le vit fermer les yeux et ne savait plus que faire. Ils avaient couchés ensemble .. mais ils n'étaient pas conscients. Est ce que cela suffisait vraiment à gâcher leur amitié. La jeune femme sentait les larmes lui venir aux yeux, fallait-il dire à Zac qu'elle attendait un enfant ? Elle respira bruyamment pour se calmer.

Réveilles toi .. on doit parler ... Je suis enceinte Zac .. et je pense que tu es le père ...

Elle retint son souffle en attendant une réaction de la part du jeune homme. Son cœur battait à 100 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:27

Zac entendit ce que dit Vanessa . IL srait pas sur ce lit, il aurai dit "quoi " affolé . Mais là, rien ... Il resta les yeux fermés et se repassa ce que venait de lui dire Vanessa . Il tourna doucement sa tete de l'autre coté de là où était Vanessa et ouvrit les yeux . Puis il dit a voix basse

C'est pas vrai .

Après cinq bonnes minutes, il retourna sa tete vers Vanessa et lui dit

Comment ta pu coucher avec moi ? Pourquoi on a fait ça ? Toi qui est normalement une fille assez sage, la seule fois où tu fais une connerie c'est avec moi ...

Il baissa sa voix et dit a voix très basse

... Le drogué de service
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

Vanessa écouta Zac. Elle voulait lui dire de garder ses force mais elle savait qu'il n'allait pas l'écouter .. de toue façon c'est elle qui avait commencer à parler.

Je ne fais pas que des trucs sages, je fais des conneries comme tout le monde .. en plus on étaient bourrés.

Elle ne parvint pas à entendre ce que Zac murmura mais elle le regarda l'air sévère.

Je ne sais pas si garder le bébé est une bonne idée ... je suis perdue Zac ... j'ai besoin de toi tu comprends ? On a tous besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

Il la regarda et dit tout de suite

Comptes pas sur moi

Il ne disait pas cela parce qu'il ne voulait pas l'aider ou autre chose . Juste que c'était pas la personne la mieux placé pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:13

Elle le regarda bouche bée et commença à crier.Pourquoi Zac ? pourquoi tu n'arrêtes pas de te lamenter sur ton sort alors qu'avec un peu de volonté tu pourrais être heureux. Tu penses faire souffrir les gens autour de toi mais tu te trompes, c'est toi qui souffre. Alors arrête cette comédie et bats toi un peu pour que ta vie change. Elle se leva et quitta la pièce.J'aimerai partir sur cette phrase mais je veux encore te parler donc je vais juste prendre l'air.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Jeu 6 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:41

Il la regarda et lui répondit

Bah pendant que tu vas prendre l'air, profites-en pour te demander pourquoi je suis là . Sauf si tu le sais déjà . Et après ...


Il se tut et regarda la seule fentere qu'il y avait dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

Elle l'entendit mais ne répondit pas. Elle en avait marre de lui crier dessus et elle avait bien compris que c'était une tête de mule ( new surnom ). Vanessa alla dans le petit jardin de l'hôpital et s'abrita de la pluie sous un arbre. Elle vit un paquet de cigarette et s'y approcha. Elle était enceinte et savait que ce n'était pas bon pour l'enfant, ..., mais rien qu'une cigarette ? une ne changerait rien. Elle en prit donc une et la fuma doucement en pensant à toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

Il la vit même pas sortir car il regardait dehors . Il voulait être dehors là, mais pas dans ce lit . Il vit dehors Vanessa et il la vit fumer . Il tourna la tête et appuya sur quelque chose pour qu'une infirmière vienne me voir puisqu'il était reveiller . Une infirmière arriva juste la minutes après et regarda si il allait bien ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:55

Vanessa passa un bon moment dehors, elle termina sa cigarette et téléphona même à Ashley. Elle se rendit ensuite dans le bâtiment et croisa l'infirmière qui venait de vérifier si Zac allait bien, elle lui fit savoir que le jeune homme se reposait et qu'il allait bientôt sortir mais que quelques chose n'allait pas donc un médecin viendrait lui faire une prise de sang. Vanessa la remercia d'un sourire et entra dans la chambre. Zac avait les yeux clos et elle s'approcha de lui. La jolie brune passa sa main dans les cheveux du jeune homme en souriant. Un geste bien étrange par rapport à la conversation qu'ils venait d'avoir. Mais c'était la père de son enfant et elle devait l'aider. Elle le regarda puis alla dans un fauteuil où elle s'y endormit quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Après que l'infirmière soit passer, Zac était très fatigué alors il se rendormit . Et il reva de lui, Vanessa et l'enfant, c'était un drole de reve pour lui . Il reva qu'il s'amusait avec l'enfant, qu'ils étaient dans un parc et que Zac l'aimait beaucoup . Zac ne comprenait pas du tout ce reve, dedans il avait l'air tellement mieux . Enfin qu'il était guéri, qu'il se droguait plus et tout ... Il y croyait pas mais a la fin du reve enfin c'était pas la fin mais c'est lui qui y mit un terme car dans son reve leur enfant était kidnapper et Zac s'était réveiller d'un coup tout en sueur ...

* Pourquoi je fais un reve comme ça moi ? Et pourquoi je réagis comme ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Vanessa ne rêva pas vraiment, elle s'était juste assoupie et fut donc réveillé quand Zac se redressa. Il poussa un cri et elle sursauta. La jeune femme s'approcha de lui, il avait l'air perdu, elle le secoua un peu et le prit dans ses bras.

Zac .. Zac ça va aller .. c'est juste un rêve

Elle se dégagea pour voir son visage et lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

Il se calma et regarda Vanessa mais il ne dit rien . Il ne fesait que de la regarder et c'est tout, il n'ouvrit pas la bouche enfin si un peu pour respirer . Il se calla bien dans son lit et resta là sans rien dire en essayant de savoir pourquoi il avait fait ce reve là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Elle le regarda jusqu'à ce qu'il se calme et fut rassuré de le voir aller mieux. Elle s'assit sur le bord de son lit et regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur Zac.

Je veux t'aider

Elle inspira profondément


Parle moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 1635
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:32

Il la regarda et respira profondement

Tu veux que je te parle de quoi ?

Il la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/09/2008

Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Elle l'écouta et ne détourna pas les yeux quand celui-ci la regarda.

De tes problèmes, de ce qui fait que tu es triste ...

Elle soupira en baissant la tête.

Je supporte plus de te voir dans cet état, si tu savais .. je ferais tout ce que je peux pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-hollywood.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]   Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le sais pas toi, apparemment [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens
» Des excuses ?! [Vanessa]
» Qu'est ce que je peux te dire ? [ Vanessa]
» Zac replonge dans la drogue [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser