Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

J'étais chez mOi cOmme d'habitude mais la j'étais habillé d'une nuisette de nuit tres sexy.Bref je pensans fOrt a Joe car je lui avais avOué mes sentiments et j'étais encOre mieux depuis que je lui avais avOué.Bref je me leva pOur allé prendre a bOire mOn téléphOne sOnna je repOnd j'étais Mitchie mais j'avais raccrOché puis je boit un verre et je pensans tOujOurs a Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

joe arriva devant la porte du loft de demi et il sonna a la porte et il attendit qu on vienne ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:29

j'étais encore en nuisette de nuit tres sexy et on frappa a la porte alors j'alla Ouvrir et je vis Joe et dis:
Salut mOn ange rentre.
Je referme la porte derriere lui et je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

il prolongea le baiser
alors sa vamon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:38

Oui je vais beaucOup mieux depuis que tu es a mes cOtés.
Je l'embrassa encOre mais cette fOis tendrement et amOureusement ce qui dOnna une sensatiOn énOrme a Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

on continua a s embrasser
il alla la deposez sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:48

On cOntinua de s'embrassé puis il me mis sur le lit et lui il étais sur mOi je cOntinua de l'embrassé puis je lui enleva sa veste et sOn t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:53

je continua a l embrasser et puis la deshabilla,il commenca par retirer sa nuisette de nuit puis par son soutiens gorege,et puis la petite culotte.
elle etait completement nue,il l embrassa par tout
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:03

Je pOussa des crie de plaisir et je cOmmencea a lui enlevé sOn patanlOn puis je lui enleva sOn calecOn et je lui lecha le tOrse puis je me retOurne et j'étais maintenant sur Joe et je descenda de plus en plus bas et je cOmmencea a lui faire une pipe a mOustache.Et je vis que Joe avec du plaisir avec je cOntinua mOn lechage et je remOnta pOur l'embrassé.Puis je pris sa b*t* et je la penetra dans mOi et je cOmmencea les va et viens et je l'embrassa en meme temps.Tellement que je prenais du plaisir je bOuscula ma tete en arriere pOur mOntré a Joe que je prenais du plaisir.Puis j'arreta mes va et viens et je lui refait une pipe a mOustache et apres je me laissa faire par Joe qui me dOnné beaucOup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:58

joe se laissa faire par demi
il poussa des petits cri aussi
il se metta sur elle,il descenda a son tour de plus en plus bas et il prena sa *k*k et l embrassa
il remonta et embrassa demi;puis il lui lecha le torse,puis il l encula et elle apres elle me
[i]suca la b*t
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:28

Je lui suca la b*t* et je la penetra dans mOi et je vais le va et viens en alternant le va et viens pOur dOnné du plaisir a Joe et a mOi,Bref je cOntinua mes va et viens puis je lui lecha le tOrse puis je remOnte et l'embrasse puis je lui mOrd sensuellement les levres et lui dis en faisans tOujOurs les va et viens:
EncOre EncOre Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:33

oui encore encore demi
joe descenda encore et il entra sa b*t ans sa k*k en poussa plusieurs cri
puis il remonta un peu et il l embrassa dans les nichons et puis il redescenda et il lui lecha les pied ,puis il l embrassa langoureusement,ont se donna a fond en criant,
encore plus demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:42

Je cOntinua mes va et viens et mes lechage dans tOus le cOrps de Joe,puis je faisais des mOuvements de bassin qui dOnne encOre plus envie a JOe puis je l'embrassa avec la langue et je lui mOrd sensuellement ces levres puis je me retOurne pOur que Joe reprend la releve puis je dis:
OUI OUI OUI OUI ENCORE ENCORE ENCORE JOE.
Puis je pOussa de petits cri de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:49

joe la lecha dans tout le corp,il lui mord ces levres sensuellement
il metta sa b*t dans son cul en poussa des cri,il embrassa langoureusement,il embrassa [i]dans son cul et en dessou des bras,il se donnait vraient fond
ont se metta en dessous des drap,ont faisaient toujours l amout,je m accorcha avec lmes jambes a elle en faisait du va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:14

Je me laissa faire et quand il me prend par le cul je cria:
ENCORE ENCORE ENCORE !! VA Y VA Y VA Y C'EST BON JOE.
Je me laissa faire puis On se mis sOus le drap et On cOntinua puis je le retOurne et j'étais sur lui et je lui fait une pipe a mOustache et je lui prend sa b*t* et la penetra dans mOi et je refait des va et viens en alternant les va et viens ce qui dOnne beaucOup de plaisir et je fait des mOuvement de bassin,puis apres je l'embrassa et je m'arreta dOucement car On avais fait sa tOute la nuit et je m'allOngea dans ces bras et dis:
DésOle mOn ange mais je me repOse un peu si tu veux On reprendra apres
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:18

ont arreta

ok comme tu veux ,on se repose un peu et puis on reprend
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:23

Oui mOn ange.
Je l'embrassa et dis:
Tu sais que la maintenant j'ai passé un meilleur mOment avec tOi Joe.
Je me serra dans ses bras et lui sOurit et attend sa répOnse
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

il prolongea le baiser
oui moi aussi mon amour,jai passé un des meilleurs moment de ma
il l embrassa avec la langue
[b]tu veux reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Je prOlOngea le deuxieme baisé et dis:
Oui allé On reprend mOn ange.
Je le regarde et je me met sur lui et je cOmmence par une pipe a mOustache,puis je remOnte dOucement et je l'embrassa puis je pris sa b*t* et je la penetra et je cOmmencea les va et viens puis je le laissa me dOminé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

il la laissa faire
ho ouuuuiiii , ho ouiiiiiii, ho ouiiii,continue,encore,encore,et encore mon amour
il l embrassa follement,puis il l embrassa dans le cou
apres on sorta du lit et je la pris sur mes epaules
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:44

J'étais sur les épaule de Joe mais je lui caressa sensuellement sa b*t* et je lui faisais aussi des bisOus sensuellement dans le cOu et je dis:
Tu m'amene Ou mOn ange.Je veux cOntinué avec tOi.
J'étais tOujOurs sur ses épaule et je lui caressa sa b*t* cOmme si il se branlé mais je le faisais vite ce qui dOnne beaucOup d'effet a Joe qui me regardais et qu'il essaye de pas crié
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:49

il se laissa faire ,il n put s retenir de crier alors cria tres forte
l la redeposa sur le lit
il la prena par le cul et il entra sa bite dans son cul
il hencula
puis il la retourna la suca partout
il s accroupi a elle et il faisa du va et vien avec son corp
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: a   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:19

Je me laissa faire engueulé par Joe et j'aimais sa surtOut de lui,Bref je le laissa faire puis il me retOurna et il me suca de partOut,apres il cOmmencea les va et viens alOrs je bascula mOn cOrps entier en arriere ce qui mOntré que je prenais du plaisir.Puis je le retOurna et je le suca de par tOi,puis je lui suca sensuellement sa b*t* en sOrtant sOuvent ma langue sur ces bOule et je lui lecha sa bite et lui refait la pipe a mOustache et je le le penetra et je faisais les va et viens et en faisans sa je lui lecha le tOrse en sOrtant ma langue et je lui lecha ses tétOn.puis je l'embrassa sensuellement et je faisais des mOuvements de bassin et je crié:
EUH EUH EUH EUH C'EST C'EST BON BON CONTINUE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:31

il se laissa faire par demi,puis il lecha ses seins,il lecha le torse,pui il lecha ses pied,pui il lecha sa k*k,pui il lecha ses elevres,t puis il la retourna et il lacha so cul
puis il recommenca a l hencule en criant
ho oui ho oui ho oui
il la retourna,puis s elle elles qui se mit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

je faisais les va et viens et je lui lecha tOus le cOrps meme que defOis j'arreté les va et viens et je lui sucé sa b*t* en laissans ma langue sOrtir de temps en temps puis je reprend les va et viens et je l'embrassa avec la langue puis amOureusement et j'arreta dOucement,Bah quOi On l'avais fait tOute la nuit puis encOre un peu ce matin et je dis:
J'arrete mOn ange car je suis épuisé je me suis dOnné tOute la sOirée puis ce matin.
Je le regarde et l'embrasse et dis:
On le refaira quand tu vOudra.Ne sOis pas triste en cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule Tranquille
» 5# Lui et Elle
» article 2:elle c'est Kristen
» Article #3# : Elle aussi compte beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Loft de Demi Lovato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser