Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:28

il se laissa faire par demi
oui je veux arreter aussi je suis épuiser
on pourra reprendre ce soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:31

Pas de prObleme mOn ange.Tu veux manger au lit ?
Je le regarde et j'espere qu'il parte pas de chez mOi maintenant je vOulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:34

oui mon coeur
il l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:39

Je prOlOngea et dis:
Tu m'attend la j'en ai pas pOur lOngtemps.
Je sOrt du lit et met ma nuisette sexy puis je descend dans la cuisine et prepare le petit dejeuné que je met sur un plateau et je remOnte et le pOse devant JOe et dis:
vOila le petit dejeuné et servi mOn chéri.
Je le regarde et lui fait un bisOu et dis:
J'espere que tu t'en veux pas pour cette nuit de l'avoir fait avec moi Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:44

merci ma chérie
non je ne m en veux pas du tout,c est justement ce que je voulait
il commenca a manger son petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:51

Je le regarda mangé sOn petit dejeuné et j'étais allOngé sur l'autre cOté de Joe et je le regardé avec le sOurire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:52

il continua a manger
tu ne mange pas toi?
lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:57

nOn j'ai pas trOp faim j'ai faim autrement mais On le fait que ce sOir mOn chéri.
Je le regarde et lui fait un clic d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:02

oui
et pourquoi pas recommencer maintenant
l il finit de manger
i deposa demi sur le lit et il recommenca a la deshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:57

AlOrs la maintenant je veux bien mOn chéri.
Vu qu'il étais deja déhabillé je me met sur lui et lui suce sa b*t* et apres je la penetra dans mOi et cOmmencea les va et viens et je lui lecha tOus le cOrps aussi puis j'arreta les va et viens puis je lui caresse sa bite cOmme si il ce branlé mais je le faisais vite ce qui dOnne beaucOup envie a Joe mais il essaya de pas crié puis je lui fait un pipe a mOustache et apres je le laissa me dOminé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

ll se laissa faire par demi
puis il luilecha la k*k etapres kil entra sa b*t dans le cul
il l hencula
ho oui encore encore encore
il lui morda snsuellement les levres
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18

Je me laissa faire enculé par Joe et j'aimais sa surtOut de lui,Bref je le laissa faire puis il me retOurna et il me suca de partOut,apres il cOmmencea les va et viens alOrs je bascula mOn cOrps entier en arriere ce qui mOntré que je prenais du plaisir.Puis je le retOurna et je le suca de par tOi,puis je lui suca sensuellement sa b*t* en sOrtant sOuvent ma langue sur ces bOule et je lui lecha sa bite et lui refait la pipe a mOustache et je le le penetra et je faisais les va et viens et en faisans sa je lui lecha le tOrse en sOrtant ma langue et je lui lecha ses tétOn.puis je l'embrassa sensuellement et je faisais des mOuvements de bassin et je crié:
EUH EUH EUH EUH C'EST C'EST BON BON CONTINUE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:41

ensuite il lui suca les seins,il continua un long moment
il lui morda sensuellement les levre,
puis il recommenca a l enculer
il la suca partout sans arreter
il mette sa bite sans sa bouche et elle la suca
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:26

Le seigneur descendit du ciel et apparaissa dans la chambre pour une bonne raison.. (seul le signeur pouvait entrer..) . Il venu pour Joe et ainsi il pouvait voir si il s'était trompé ou pas.. et non, il ne s'était pas trompé..
Joe avait un anneau de pureté, ce qui veut dire qu'il devait rester vierge jusque le mariage, alors que la..
le seigneur regarda Joe

Je n'y croit pas ! tu sais se que tu est entrain de faire la? Je vais etre bref ! Tu as brisé ta promesse, ton père va etre furieux ! si si il va le savoir ! Quel honte d'avoir un fils comme toi... Tu vas etre puni.. je ne peux pas encore te dire la façon dont tu vas etre punis, mais elle sera severe ! maintenant, rend moi ton anneau, ta bague !!

le segneur était furieux
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:35

je lui faisais une pipe a mOustache ce qui plaisais beaucOup a Joe quand le seigneur arriva et qu'il dis sa alOrs je me rhabille et je descenda dans le salOn j'étais gené car je le savais pas pOur Joe alOrs des maintenant j'allais etre un peu distant
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 03/08/2008

Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]   Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Elle Tranquille (PV: Joe) [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule Tranquille
» 5# Lui et Elle
» article 2:elle c'est Kristen
» Article #3# : Elle aussi compte beaucoup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Loft de Demi Lovato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser